Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 5:33pm UTC+2

You are not logged in.

  • Login
  • Register

1

Friday, December 11th 2009, 7:56pm

Des camps chantiers humanitaires été 2010 au Togo avec l'association HICA

Objectifs du projet camp chantier de HICA
La rencontre des femmes, des hommes : des peuples qui ont envie de partager leur culture, leur espoirs, leur avenir et leur vie est un outil d’apprentissage de la tolérance et du respect d’autrui.
Le chantier pour HICA est un outil privilégié de découvrir les valeurs socio culturelles de l’autre dans un esprit de convivialité et d’ouverture.
Il est pour nous un moyen de contribuer à l’épanouissement et au développement des communautés de base et de permettre aux volontaires expatriés de porter un autre regard sur la communauté qu’ils ont découverte.
A travers la réalisation des projets de camp chantier nous croyons que les frontières entre état n’existeront que de nom et que tous nous seront des citoyens du monde.
DECOUVREZ NOS PROGRAMMES SUR LE www.hicatogo.fr.gd


L’INSCRIPTION et Renseignements

Les volontaires peuvent s’inscrire sur :
H.I.C.A (Horizon Initiatives Culturelles et Artisanales)
BP : 7725 Lomé /TOGO
Sur le Site web : www.hicatogo.fr.gd
TEL: (00228) 225 32 43 / 932 63 62
FAX: (00228) 222 55 56 /
Email : hicaorg@hotmail.com
hicaorg@yahoo.fr


En France

Bannier Stephanie

Email : phanie79@hotmail.fr
Tel(33) : 06 58 17 17 31