Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 5:18pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

11

Sunday, October 8th 2006, 11:21am

RE: info ile maurice

Invalide, mais pas en fauteuil, cela ne se voit pas on ne sat jamais avec les gens, jechercheun studio à grand baie baie, pas loin du super marché.Mercie (pour 2personnnes) clo

wcf.user.option.userOption43: Lettonie, Cuba, Costa Rica, Nicaragua, Panama, Etats Unis, Brésil, Argentine, Pérou, Sénégal, Kenya, Egypte, Israël, Jordanie, Syrie, Liban, Iran, Dubai, Pakistan, Inde, Maldives, Sri Lanka, Népal, Thaïlande, Japon, Chine, Hong Kong, Macau, Corée du Sud, Malaisie, Singapore, Taïwan, Maurice, Martinique, République Dominicaine, Haïti, France, Italie, Autriche, Slovaquie, Tchéquie, Hongrie, Russie, Ukraine, Danemark, Suède, Norvège, Espagne, Maroc, Tunisie, Grèce, Turquie, Suisse, Allemagne, Angleterre, Irlande, France, Pays Bas,

12

Wednesday, August 8th 2007, 10:49am

RE: info ile maurice

Bonjour Manu,
Je lis que tu as été il y a deux ans à l'Ile Maurice fin septembre/début octobre.
Quel est la météo à cette période ? Y-a-t-il du vent à certains endroits ?
Nous envisageons le Paladien Marina dans le Nord Nord Est (Anse La Raie), est-ce à conseiller ? La mer est-elle limpide là bas ? Possibilité de snorkeling ?
Merci d'avance si tu peux me répondre.
Cordialement,
Marc.

13

Saturday, September 10th 2011, 12:42pm

Info ile Maurice

Bonjour,
J'ai été a L'ile Maurice l’année dernière en décembre, c'est la meilleure période pour y aller passer ses vacances et profiter du soleil et des magnifiques plages. J'avais pris une location de villa et voiture car le voyage en bus est pas cher et pratique mais très long. Il y a pleins chose a voir sur Maurice et sur les iles qui l'entoure. Je prenais des repas dans les restaurants pas cher et spectacles compris.
voila si vous avez besoin d'autres infos, demandez et bon voyage vous ne serez pas déçus d'avoir choisi cette destination et le retour sera dur!!