Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 5:25pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: thailande , laos , cambodge , laos , phillipines , bali , singapour, kenya , madagascar , egypte , soudan , istanbul

1

Monday, July 24th 2006, 5:51pm

consevatoire a la reunion ou ecole de musique

hello
y a t il un conservatoir ou une ecole de musique a la reunion
saint denis
saint pierre
merci

wcf.user.option.userOption43: thailande , laos , cambodge , laos , phillipines , bali , singapour, kenya , madagascar , egypte , soudan , istanbul

2

Monday, July 31st 2006, 6:33pm

y repond pas
bipp
y a le suivi de message qui marche pas dans ma boite
pourrais tu regarder svp
merci

3

Wednesday, September 20th 2006, 8:05pm

Réponse tardive, mais...

oui, conservatoire de Région danse et musique au moins à St Denis et St Pierre, et je crois même 1 antenne à St Paul et St Benoit (à vérifier). Après, il y a des écoles de musique mais je ne sais pas exactement où.

Voilà !

4

Tuesday, October 3rd 2006, 2:54pm

y a t'il des écoles de danses privées ou publiques qui proposent à l'ile maurice des cours de danse classique ou modren jazz?

5

Friday, October 6th 2006, 4:46pm

Quoted

posté à l'origine par MagMag
Réponse tardive, mais...

oui, conservatoire de Région danse et musique au moins à St Denis et St Pierre, et je crois même 1 antenne à St Paul et St Benoit (à vérifier). Après, il y a des écoles de musique mais je ne sais pas exactement où.

Voilà !