Je ne suis pas certain, mais en tant que résidente suisse, vous devez demander un visa pour la Réunion au Consulat de France en Suisse.
Vous devriez obtenir en principe un visa de 3 mois "conjoint de ressortissant français", qui vous permettra, une fois sur place, de demander une carte de séjour valable un an.
Ce sont en tout cas les règles pour un étranger marié à un Français pour la France métropolitaine.
Le Consulat de France proche de chez vous sera en tout état de cause en mesure de vous répondre.
Mais au pire, effectivement, vous devrez faire la demande au Consulat de France de Port Louis. Dans ce cas, votre époux doit tout d'abord s'enregistrer au Consulat, et votre mariage, si cela n'a pas déjà été fait, "transcrit" dans les registres d'Etat Civil français. Dans ce cas, vous êtes partis pour 2 ou 3 mois de démarches.
Si cela n'a pas été déjà fait, faites transcrire votre mariage auprès du Consulat de France en Suisse, ca sera toujours cela de fait, et dans ce cas, l'obtention d'un visa pour la Réunion ne sera plus qu'une simple formalité.