Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 5:11pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Brésil, Costa Rica, Egypte

1

Saturday, October 27th 2007, 3:07pm

cherche logement sympa bon marché Maurice/Rodrigues

Salut,

Je pars à Rodrigues puis à Maurice en décembre pour pratiquer le kite surf.
Je cherche un logement près d'un bon spot de kite (probablement Le Morne à Maurice) pour 2 personnes à Rodrigues et pour 4 personnes à Maurice (maison, chambre d'hôte, petit hôtel...).
Soit logement seul près de la plage, soit logement + voiture si éloigné de la plage (sauf bonne liaison en bus)

Pierrre

wcf.user.option.userOption43: Ile Maurice

2

Monday, December 3rd 2007, 9:25pm

RE: cherche logement sympa bon marché Maurice/Rodrigues

salut pierre.

As tu trouvé quelque chose pour l'hebergement. Merci me contacter sur chezvaco@gmail.com

A+

wcf.user.option.userOption43: maroc, tunisie, algérie, kenya, mali, niger, lesotho, togo, bénin, côte d'ivoire, sénégal, Afrique Sud, tanzanie et d'autres en Asie et Europe ...et tout le reste à venir ....

3

Thursday, March 27th 2008, 5:49pm

RE: cherche logement sympa bon marché Maurice/Rodrigues

Peux vous donner une adresse pour Rodrigue si vous êtes toujours intéressé

4

Friday, July 4th 2008, 5:23am

HEBERGEMENT RODRIGUES

5

Tuesday, March 9th 2010, 11:11am

logement à rodrigues

surtout n'allez pas chez patrick collet c'est un voleur et il est toujours en train de se plaindre et d'essayer de vous avoir sur qq choses
pour le reste ça depend ce que vous cherchez il y a le choix chez l'habitant plus ou moins luxe les hotels pensions
dites moi
elephant

wcf.user.option.userOption43: ile Maurice, ile de la Réunion

6

Monday, March 29th 2010, 7:33pm

Chez l`habitant a l`ile Maurice

Pour ceux qui souhaitent découvrir l`ile Maurice autrement, il y a une tres bonne maison d`hote dans l`est. C`est la maison d`hote Hermitage a Flacq. Ils proposent aussi le diner local et la possibilité d`organiser votre séjour. Voir le site : www.hermitage.chezvotrehote.fr

7

Wednesday, April 14th 2010, 1:12pm

Bons plans hebergement Maurice

Je ne peux pas trop vous renseigner sur Rodrigues mais a Maurice je connais 2 bonnes adresses "Hotel" excellent rapport qualite/prix :

- OCEAN VILLAS *** a Grand Baie qui propose des bungalows, chambres et villas pieds dans l'eau... Prestations hotelieres, 3 piscines... a tres bons prix

www.ocean-villas.com

- Hotel VERANDA *** a Grand Baie egalement. Situation, jardin et piscine super, petit point negatif : La plage quasi inexistante

Bon sejour !