Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 9:27am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: australie, congo, gabon, angola, polynesie, portug

1

Wednesday, March 14th 2007, 4:18pm

Riad Casablanca

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un riad à casablanca du 03/08/2007 au 07/08/2007 pour 2 adulte et un enfant de 4 ans.
J'ai pas mal tourné sur le net mais tout les riad sympa que j'ai pu voir se trouve sur Marrackech et rien vu de sympa sur casa.
A vrai dire je préférerais largement passer qqls jours dans un endroit bien typique plutot que dans un hotel classique.
Merci pour toutes vos infos.

Bonne journée.

wcf.user.option.userOption43: Grèce, Chine, Suède...

2

Wednesday, March 14th 2007, 8:05pm

c'est sur que ce n'est pas à Casa que tu vas trouver aussi bien qu'à Marrakech. Est-ce que tu es obligé d'aller là-bas ? La Medina est vraiment petite.

This post has been edited 1 times, last edit by "lebroc" (Mar 14th 2007, 8:06pm)

wcf.user.option.userOption43: australie, congo, gabon, angola, polynesie, portug

3

Monday, March 19th 2007, 11:34am

Merci pour les infos, c'est vrai que je n'ai rien trouvé de typique sur Casa à moins de mettre les moyens bien sur, du coup je passerais ces trois jours sur Marrakech.

A +