Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 9:16am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: maroc, italie, grèce, slovénie, belgique

1

Monday, January 29th 2007, 3:59pm

cherche stage maroc

bonjour! Je suis étudiante en BTS Tourisme et je suis à la recherche d' une structure qui voudrait bien me prendre comme stagiaire à partir du 8 mai juqu' au 30 juin 2007. Dans le meilleur des cas j' aimerais trouver une petite assoss une petite boite qui fait du tourisme équitable, ou solidaire ( ou écotourisme il y a plusieurs termes), étant donné que je suis trés inquiète à propos des dérives du tourisme de masse....(Si vous etes interéssés par le sujet, j' ai des infos et je ne demande qu' à partager...)!
Enfin bref si vous avez des tuyaux, des idées, des suggestions je suis toute ouie! merci d' avance
Adah

wcf.user.option.userOption43: Turquie Iran Pakistan Inde Laos Maroc

2

Tuesday, January 30th 2007, 11:56am

RE: cherche stage maroc

Et pourquoi pas un stage orienté plus sur le développement local, l'éducation.
J'ai un très bon contact pour un tel stage dans l'Atlas , dans un village.
Je ne sais pas comment ça marche mais on peut échanger no e-mails perso puis nos téléphones, sans que tout le forum soit au courant, c'est-à-dire en privé;
Je souhaiterais même pouvoire te rencontrer pour en parler de vive voix;
Je tiends plus que jamais à ce contact, et je ne veux pas y envoyer n'importe qui,

à+
Suraj

wcf.user.option.userOption43: maroc, italie, grèce, slovénie, belgique

3

Thursday, February 1st 2007, 4:06pm

Merci beaucoup