Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 9:16am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: maroc, italie, grèce, slovénie, belgique

1

Monday, January 29th 2007, 3:59pm

cherche stage maroc

bonjour! Je suis étudiante en BTS Tourisme et je suis à la recherche d' une structure qui voudrait bien me prendre comme stagiaire à partir du 8 mai juqu' au 30 juin 2007. Dans le meilleur des cas j' aimerais trouver une petite assoss une petite boite qui fait du tourisme équitable, ou solidaire ( ou écotourisme il y a plusieurs termes), étant donné que je suis trés inquiète à propos des dérives du tourisme de masse....(Si vous etes interéssés par le sujet, j' ai des infos et je ne demande qu' à partager...)!
Enfin bref si vous avez des tuyaux, des idées, des suggestions je suis toute ouie! merci d' avance
Adah

wcf.user.option.userOption43: Turquie Iran Pakistan Inde Laos Maroc

2

Tuesday, January 30th 2007, 11:56am

RE: cherche stage maroc

Et pourquoi pas un stage orienté plus sur le développement local, l'éducation.
J'ai un très bon contact pour un tel stage dans l'Atlas , dans un village.
Je ne sais pas comment ça marche mais on peut échanger no e-mails perso puis nos téléphones, sans que tout le forum soit au courant, c'est-à-dire en privé;
Je souhaiterais même pouvoire te rencontrer pour en parler de vive voix;
Je tiends plus que jamais à ce contact, et je ne veux pas y envoyer n'importe qui,

à+
Suraj

wcf.user.option.userOption43: maroc, italie, grèce, slovénie, belgique

3

Thursday, February 1st 2007, 4:06pm

Merci beaucoup

merci beaucoup, je suis trés contente d' avoir reçu ton mail mais le truc c'est que je crois pas que mon lycée me donnera l' accord si c' est pas une structure de tourisme...Je suis déçue car évidemment que ça m' intéresse beaucoup ce que tu propose mais je crois pas que ça marchera si ça touche pas au tourisme... enfin je te laisse mon numéro au cas où tu penses que ça pourrait se raccrocher.. merci encore et meme si ça se fait pas ça m' a fait chaud au coeur.
adah

0628203298