Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 3:05pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

11

Sunday, June 25th 2006, 8:24pm

RE: Hebergement Marrakech

merci infiniment, j'essaierai demain matin !

amicalement

12

Sunday, June 25th 2006, 8:44pm

Attention aussi aux 2 heures de décalage avec la France

Il est 18H44 ici....

13

Friday, October 13th 2006, 6:04pm

bueno, en mi experiencia creo que la problema que tienes con destinia será mas bien una poblema de la mayorista ( tour operador ) mas que la minorsta en cuestión ( destinia.com) viajo mucho y aunque no uso exclusivamente sólo un operador , nunca he tenido tal problemas con destinia.com . Además, con las teleoperadors con quien he hablado de destinia.com han sido muy correctos en en su trato y me han ayudo mucho para encontrar la mejor oferta disponible en el momento. lamentablemente, siempre saldrá un problema de vez en cuando, , En mi opinion, no es ningun timo y si fuera, no la usaria tantas personas.

wcf.user.option.userOption43: thailande , laos , cambodge , laos , phillipines , bali , singapour, kenya , madagascar , egypte , soudan , istanbul

14

Sunday, November 19th 2006, 4:59pm

merci pour les adresses

15

Sunday, November 19th 2006, 8:06pm

hotel oulmes à sidi boulaoukate

wcf.user.option.userOption43: thailande , laos , cambodge , laos , phillipines , bali , singapour, kenya , madagascar , egypte , soudan , istanbul

16

Thursday, November 30th 2006, 4:20pm

c est ou sidi boulaoukate

17

Thursday, December 7th 2006, 6:05pm

As tu trouvé ce que tu cherchais?

18

Thursday, December 14th 2006, 1:07pm

Je connais à Marrakech une famille Franco-marocaine qui loue des chambres dans leur maison. C'est propre, calme et surtout très conviviale.
Les tarifs qu'ils pratiquent sont très correctes (25 Euros la nuit la chambre double et 17 Pour une chambre triple). Le prix de la chambre inclus un petit déjeuner copieux et typiquement marocain.

19

Thursday, December 14th 2006, 1:09pm

Excusez moi j'ai oublié de donner les coordonnés de cette famille .
leurs adresse mail est : amina.naoui@voila.fr
Remarque: ils sont à 10 Minutes à pied de la place Jamealfna
salutations

wcf.user.option.userOption43: maroc

20

Tuesday, January 16th 2007, 1:38am

Salut,
1 hotel tranquille à Marrakech, à deux pas de la place Djema El Fna: l'Hotel Ménara. Pour y aller tu remontes la rue qui longe le Crédit du Maroc et qui passe devant la patisserie des Princes que tu trouveras dans les guides.Ensuite,au bout de la rue tu tournes à gauche,la rue n'est pas engageante(çà craint pas mais arrive le jour c'est mieux,tu repererras plus facilement).Au bout de cette rue au niveau d'un grand batiment genre un hopital à droite,100m et l'hotel Ménara est sur ta gauche.
je suis allé au maroc fin novembre.Perdu dans les méandres de la médina de Marrakech, un faux guide nous a conduit à l'hotel Ménara çà c'est révélé etre une bonne adresse. 5 Drhs pour le faux guide,200Drhs pour une chambre double avec salle de bain correcte c'est honnete pour l'endroit(moins de 10 minutes à pied de Djema El Fna).