Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 9:04am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, October 16th 2006, 11:01am

maroc au mois de janvier?

Bonjour à tous!
j'aimerai partir pour un treck d'une semaine au mois de janvier. Mais je ne sais pas si le temps si prète?
Pouvez vous m'en dire plus sur les saisons du maroc.
Si des personnes sont déjà partis en treck (niveau accessible !) ou en tous les cas une expérience de vacances (pas en hotel style club med) je suis preneuse! aussi bien des expériences que des conseils, et des organismes! merci beaucoup!

2

Monday, October 16th 2006, 10:25pm

RE: maroc au mois de janvier?

Bonjour.
suite a votre demande sur le forum . je vous propose les environs de marrakech pour votre treck . ici il fait beau la plupart de temps en janvier .
je vous recommande une petite auberge dans les montagnes du haut atlas . qui organise des randonnes a travers de beau paysage .
regardez sur notre site web www.najmaatlas.com
si vous avez besoin de plus d infos contactez moi
rachid
0021224300260
0021261082566

3

Thursday, November 2nd 2006, 1:12pm

bonjour!
le temps se prête parfaitement à un trek dans le désert marocain au mois de janvier. (mais pas dans les montagnes de l'Atlas à mon avis... à moins d'avoir des skis)
si vous voulez contacter un accompagnateur compétent pour l'oraganisation de votre semaine ou simplement pour lui poser des questions à ce sujet, vous pouvez envoyer un mail à Lahcen, qui est un très bon ami à Zagora: fasannam@yahoo.com
bonne journée et bon voyage!
Valérie
valouchka59@yahoo.fr

4

Friday, December 15th 2006, 2:44pm

Si vous etes tenté par le nord, je vous conseille le riff...
beaucop de guide le déconseil et pourtant cela fait partie de mes plus beau voyage, avons croisé 5 touristes sur 6 jours en plein mois de juillet. Il faisait clairemnt trop chaud a cette période de l'année, mais à mon avis janvier doit etre une saison tres agréable. Nous sommes parti seuls (2) au départ de Chaouen, par ailleurs magnifique, sans guide avec la petite carte du lonely, un peu juste mais nous n'en n'avions pas trouvée d'autres et avons traversé une partie du riff. Franchement à conseillé. !!! ne pas se laisser avoir par l'un et l'autre sui vous proposerons du hash à la sortie de chaouen, ne pas s'inquiétéer au bout de deux heures de marcjhes vous ne verrez plus personnes, juste quelques petits paysans puis passerez au travers de quelques petits villages vraiment typique sans routes pour terminer en traversant une réserve naturelle.

Ou que vous alliez... bon vent!

Y.