Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 9:10am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Turquie Iran Pakistan Inde Laos Maroc

1

Monday, November 27th 2006, 5:21pm

Marrakesh mi-décembre

J'ai une semaine sur place puis à partir du 22 décembre une semaine pour bouger aux alentours .connaissez vous une petite localité sympa à quelques heures de bus de Marrakesh seulement, en restant dans le grenier du Maroc, c'est les gens qui m'intéressent, et aussi avoir du soliel et chaud.Et prendre le temps malgres mes congés limités.
Merci pour vos idées,
Suraj

2

Tuesday, November 28th 2006, 6:29pm

RE: Marrakesh mi-décembre

Bonsoir,
Pour y être allée plusieurs fois, je vous recommande de prendre le bus pour ouarzazate, et là tout près (environ 2 kms) j'ai découvert un petit village berbère TAJDA où deux jeunes français Laetitia et Pascal ont un petit riad traditionnel petite maison d'hôtes (6 chambres) au coeur du village et des gens.
Accueil chaleureux et sympa, tarifs très abordables, et possiblité d'excursions en 4x4.
Repos, rencontres, découvertes, partage... tout y est ! c'est que du bonheur !
Allez faire un tour sur leur site www.reve-berbere.com pour une idée plus précise.
Bon voyage...

3

Saturday, December 2nd 2006, 2:29pm

RE: Marrakesh mi-décembre

salut,

il y une excursion tres sympa à faire à 50 minutes de marrakech.Elle se situe dans la vallée du zat.il faut prendre la direction d'ait ourir et apres tigdouine.De la tu pourras rejoindre le village d'ansa,un endroit vraiment magnifique où tu y decouvriras un maroc plus authentique loin des circuits touristiques classique.renseigne toi sur le net,ça pourra déja te donner un aperçu.

mon blog:http://cedric.mabulle.com