Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 9:09am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, November 2nd 2006, 12:08pm

Y passer le nouvel an

Bonjour à tous,

Ca y est, je débarque à le fin de l'année pour commencer un job à Casablanca le 2 janvier.

Comme je pensais arriver autour du 30, je me demandais où passer le nouvel an ? Et si il y avait des fêtes particulières liées au pays.

Merci

2

Thursday, November 2nd 2006, 1:18pm

nouvel an au Maroc

Bonjour!
Si vous avez envie d'aller passer le 31.12 dans le désert marocain, je peux vous donner les coordonnées d'hôtels, campings et organisateurs de randonnées ou bivouacs dans le désert.
Contactez-moi!
valouchka59@yahoo.fr
Bonne journée
Valérie

wcf.user.option.userOption43: Grèce, Chine, Suède...

3

Friday, November 3rd 2006, 10:28am

salut
je n'ai jamais passé de vacances au Maroc le 31 mais à mon avis tu n'auras rien de particulier si ce n'est les endroits pour touristes. Les enfants ne sont pas en vacances par exemple.

4

Wednesday, November 8th 2006, 4:54pm

RE: Y passer le nouvel an

bonjour,
j'ai passé un excellent réveillon dans le désert marocain où il y a pendant la semaine entre Noël et le Jour de l'An un grand festival de musiques berbères.
j'étais en vacances à Tajda tout près de Ouarzazate dans un peit riad maison d'hôtes tenu par deux jeunes Français Laetitia et Pascal. c'est eux qui m'ont proposé ce périple dans le désert : que du bonheur, plein les yeux, plein le coeur. Accueillis sous tente touareg, j'ai passé un moment de partage inoubliable !!!! je ne remercierai jamais assez Laetitia et Pascal.
Allez voir leur site www.reve-berbere.com
n'hésitez pas à les contacter, ils sont à l'écoute de vos désirs, de vos envies, ils sont tout simplement adorables !
En tous cas,
Bonne fin d'année, et bon réveillon !

wcf.user.option.userOption43: thailande , laos , cambodge , laos , phillipines , bali , singapour, kenya , madagascar , egypte , soudan , istanbul

5

Sunday, November 19th 2006, 4:57pm

moi j aimerais bien un hotel a marrakech dans les 12/18 euros

6

Tuesday, November 21st 2006, 11:20am

petites rectif

Salut !!

PS leBroc : Pour etre marocaine , permets moi de te dire que les enfants ont des vacances de fin d année !!! d'une semaine et reprennent le chemin de l 'ecole le 2 janvier ! et le 1 er janvier est un jour férié !

je recommanderais bien sur de passer le réveillon dans de grandes villes Casablanca, Rabat .... Marrakech est feerique à cette période des fetes partout, il est vrai que vous trouverez beaucoup de touristes (c est malheureusement devenu quasi inevitable ) donc beaucoup de mal à trouver l hebergement faut s y prendre assez tot et reconfirmer ses reservations quelques jours avant!!

sinon vous pouvez succomber à l appel du desert !
vous pouvez m ecrire en PM pour plus de détails ou si vous avez besoin d une aide quelconque
Salam !