Salut a tous les voyagers:
Si vous voulez autre façon de voyager, vous pouvez découvrir le Maroc a pièd. Il y a beaucoup de possibilités de trekking et randonnées pour tous et differents niveaux: montées au Toubkal, M'goun, Sarghro, randonnées par les vallées ou le desert, 4 x 4, randonnés chameliers....
Vraiment je vous dit que c'est magnifique marcher pour ces vallées et montagnes et vivre à le rythme des familles Berbères. Vous apprécierez leur spontanéité... les Berbères n'ont rien, mais ils vous donneront tout ce qu'ils ont gardé de plus cher: Le contact humain et la nature..ofiter de l' hopitaté.
J' avais connaître le pays il y a longtemps, mais je l' ai dècouverte autre fois, a piéd et avec ses gens.
Par ma bonne experience, je veux vous recomende la organitation de
OMAR ASQUARRAY, jeune berèber Guide Accompagnateur en Montagne dîplome, qui parle 4 langues. Il et sa famillie sont profesionels de la montagne depuis generations. Ils sont trés gentils et serieux. Ils ont une Maison de Hôtres trés agréable a Imlil.
Si vous êtres interesés a faire un trek a le Maroc, n' hèsitez pas à lui contacter ou visiter sa site.
omar@douar.imlil.com
www.douar-imlil.com
Vous pouvez lui dire votres desirs et il vous prepare un programe sur mêsure, avec tout compri. Vous deverez penser seulement profiter de votre sèjour dans le Maroc.
Bonne Randonnée