Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 8:49am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, August 21st 2006, 2:48am

Cours d'arabe/voyage au Maroc

Bonjour,

Je désire prendre des cours d'arabe au Maroc pendant 1 ou 2 semaines, question de me familiariser avec cette belle langue.
Quelqu'un connaît-il des écoles pour débutants/touristes ?
Je compte continuer mon séjour là-bas pendant 1 à 3 semaines après et visiter nature et villes. Je cherche des collègues-voyageurs car j'aime mieux ne pas voyager seule connaissant un peu l'intérêt des marocains pour les femmes seules (!)
Pour l'instant, je connais un guide berbère qui organise une randonnée dans la région du M'Goun du 18 au 26 octobre avec 2 suisses. Je compte me joindre à eux.
Y a-t-il des intéressés ?

2

Saturday, October 7th 2006, 11:50am

RE: Cours d'arabe/voyage au Maroc

Bonjour,
Est-ce que vous parle est écrit déjà un peut l’arabe, car prendre la langue Arab en 2semaines + voyage est vraiment impossible. Il y a 24 lettres en arabe. Pour apprendre 1 lettre, vous aurez besoin d'un jour ou deux jours.

3

Saturday, October 7th 2006, 4:41pm

Bonjour,

Oui je sais déjà lire et écrire. Je veux apprendre des nouveaux mots et me familiariser avec le langage de tous les jours et surtout, améliorer ma prononciation. Avez-vous des écoles à me suggérer ?

4

Tuesday, October 10th 2006, 12:59am

salut

est ce que c est la premeire fois que vous venez au Maroc ?
dans quel ville vous serez les premies jours ?

5

Tuesday, October 10th 2006, 1:23am

J'arriverai à Casa. et resterai là les premiers jours. J'ai trouvé une école qui offre des cours d'arabe classique.

6

Wednesday, October 11th 2006, 1:43am

salut

je suis de casa . comment s appelle cette ecole ? il est a casa ?

c est vous avez besoin de quel chose , je vous aide volontiers .

7

Monday, October 16th 2006, 4:12pm

cours d'Arabe

Bonjour ,
Je viens te donner mon avis pour les cours d'Arabe et franchement à mon avis les meilleurs cours sont ceux que tu pourras prendre sur place avec les gens que tu vas rencontrer, surtout si tu as déjà des bases ! moi j'ai abandonné mes cours parisiens pour apprendre sur place car j'ai la chance de pouvoir y aller régulièrement déjà pour le travail et aussi les vacances ;
mais si tu vas vers les gens , si tu leur dit que tu veux apprendre leur langue ils seront toujours ravis de t'apprendre des mots et expressions de la vie courante , et prends un petit carnet pour noter celà au fur et à mesure , technique garantie !
alors bon séjour et bon apprentissage à toi !
isabelle