Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 8:55am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, September 11th 2006, 4:37pm

trek toubkal

Bonjour,
je rentre du Maroc où nous avons passé 2 semaines, mon mari et moi. Nous avons beaucoup randonné et en particulier dans le Massif du Toubkal; Nous avons commencé par un trek de 6 jours avec l'ascension du sommet puis nous avons été accueillis dans la famille de notre guide ( dans un petit village à côté d'Imlil) pendant 4 jours. de là, nous avons fait également plusieurs randonnées en étoile. L'accueil a été super et les échanges enrichissants. Pour ceux qui sont intéressés, je peux vous donner les coordonnées.
Marie

2

Saturday, September 16th 2006, 5:12pm

Bonjour

Bonjour, voila je souhaiterais savoir qu'elle est l'adresse du guide qui se situe proche de imlil? Je vais partir avec un ami faire un Trek sur plusieurs mois, et notre destination premiere est les Marco...connaissais vous des lieux ou des organismes pour le Trek? nous partons de France à pied et nous voulon traversé toutes l'afrique, pour remonté vers l'Egypte et finr notre route en Inde. Pouvez-vous, si vous le pouvez, donner des conseils pour le départ et quelle démarche poursuivre afin de ne pas se retrouver dans des situations délicates.
Je vous remerci d'une éventuelle réponse.
Cordialement
Romins

3

Wednesday, October 11th 2006, 9:08am

Bonjour:

Je te donné l' adresse de un jeune Guide de Montagne bérbére diplomé, natif de Imlil, de une famille de Guides de Montagne depuis generations.

Il s' appelle Omar Asquarray. Il est trés serieux et gentil, il parle 4 langues et il est de total confiance.

Il habité a Imlil, et sa famille ont dans ce village une agréable Gîte de Etape.

N' hésitez pas á lui contacter, il te fournirá tout les informations que tu veux pour faire un trek, randonnée, séjours a la montagne ou désert, 4 x 4 ect..

omar@douar-imlil.com
www-douar-imlil.com

Bon voyage