Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 8:57am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, September 27th 2006, 2:13pm

Logement Sur Marakesh

j'aimerai partir quelques temps au maroc avec ma fille de 2 ans 1/2.
mon budget est helas pas enorme mais j'aimerai neanmoins pouvoir rester un petit peu sur marakesh.
si vous avez des astuces pour trouver une piaule ou autre dans cette charmante ville elles seront bienvenues.
tout peut m'interresser: camping, petits hotels,chambres..........si en plus vous avez des idees de tarif c'est genial
delphine

wcf.user.option.userOption43: Madagascar, Thailande, Marrakech, Pékin

2

Wednesday, September 27th 2006, 11:27pm

RE: Logement Sur Marakesh

Je viens d'y passer 1 semaine et j'ai logé à côté de la place JEF, à l'hotel Aday, pour 80 Dh/jour....Le prix prévu est de 100 Dh pour 2.... D'autres petits hotels même style, mêmes prix à quelques mêtres les uns des autres, l'Essaouira, le Medina.... Basique (juste un lit et un lavabo, douche sur le palier....
Si tu veux plus de détails, néhésite pas à me mailer à bugy@wol.be

Guy

3

Thursday, September 28th 2006, 2:51pm

RE: Logement Sur Marakesh

Bonjour
je m appel Rachid jeune Marocain vis et travail à Marrakech . vous etes le bienvenus au Maroc .
suite à votre demande j aimerais bien vous inviter pour 3 jours à Marrakech . vous serez loger gratuitement chez moi et vous aurez aussi possibilité de passer une nuit chez ma famille au blade pour voir de pret nos tradition berber
merci de laisser vos dates d arriver à Marrakech
rchjok@gmail.com
cordial