Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 8:50am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, August 21st 2006, 9:58pm

Vue sur Volubilis

Je rentre du Maroc et je souhaitais indiquer une très bonne adresse, découverte par hasard aux voyageurs qui recherchent des contacts humains.

La route qui mène du Rif à Meknès passe devant le site romain de Volubilis. Un charmant gîte d'hôte y fait face et j'ai beaucoup apprécié l'accueil et la simplicité de la famille qui le gère.
C'est une halte très agréable où on a envie de rester pour apprécier le coucher de soleil sur les ruines, visiter une région rurale et prendre le temps de discuter sur la terrasse avec une famille chaleureuse.

Chez Hassan Khatri / rajaa20042000@yahoo.fr

wcf.user.option.userOption43: italie maroc égypte inde du nord

2

Wednesday, August 23rd 2006, 2:01am

RE: Vue sur Volubilis

Quoted

Je rentre du Maroc et je souhaitais indiquer une très bonne adresse, découverte par hasard aux voyageurs qui recherchent des contacts humains.

slt
pas besoin d'aller dans ton adresse pour avoir des contacts humains au Maroc je rassures les utilisateurs que tu voudrais "charmer" avec ton message !
pour ceux qui ne sont pas allé au maroc ou qui voudrait aller à volubilis c'est un pays magnifique et ce site est sompteux (avec la ville sainte à côté de Moulay Idriss) ..

bref, message ambigu quand même ...
si ta passer un pur séjour au maroc pkoi tu nous en raconterai pas un peu les contours :-)

Cordialement !