Friday, May 25th 2012, 1:44pm UTC+2
You are not logged in.
wcf.user.option.userOption43: Europe, Amérique du Nord, Costa Rica, Tanzanie, Kenya, Vietnam, Cambodge, Madagascar, Russie, Sardaigne, Chine, Inde
This post has been edited 1 times, last edit by "angel-eve" (Dec 16th 2008, 5:53pm)
wcf.user.option.userOption43: libye ,niger, algerie pour le travail et ,maroc,pour le plaisir
Qui aurait des renseignements sur le désert de M'Hamid ?
Ou`? a quel endroit?
quel genre de désert, dunes ou rochers?
ou dormir?
4x4 obligatoire?
merci d'avance
http://img224.imageshack.us/my.php?image=mhamidvf3.jpg sur ce petit dessin quand vous arrivez a m'hamid il y a une place vous tournez a gauche
et a 500metres environ vous avez un chemin a droite ,au bout de ce chemin ... un grand portique C est un camping tres cool, vous faites ce que vous voulez
la tente. la voiture ,ou sous leurs tentes si vous etes cool on mange avec eux sinon "en ville" ya des petit restos aucun "guide" ne vous ennuit a l interieur
par contre si vous sortez il faut vous y attendre comme ailleuirs Pour voir le debut du sable il faut continuer apres la place mais ensuite il faut le 4x4
voici une photo sur la route de chigaga bivouac genialpour chegaga n essayez pas en voiture vous coutera que des ennuis si le camping est fermè tapez fort sur la porte ya du monde a l interieur
This post has been edited 1 times, last edit by "glob" (Jan 5th 2009, 11:15am)
wcf.user.option.userOption43: libye ,niger, algerie pour le travail et ,maroc,pour le plaisir
wcf.user.option.userOption43: quelques pays d'Europe, dont une grande partie de la France quelques pays d'Afrique que je connais tous bien
Postez vos plus belles photos du coin...pour faire profiter encore un peu tous ceux qui ne connaissent pas !!!
Merci This post has been edited 7 times, last edit by "domirase" (Mar 16th 2012, 3:30pm)