Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 2:24pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: tunisie- pérou- madagascar-sénégal-vietnam-burkina-inde sud

1

Wednesday, May 13th 2009, 10:12pm

transport bus marrakech essaouira

bonjour a tous

notre vol arrive a marrakech le 30/7/09 a 12h. 30,pouvez vous me dire si il y a un bus pour le centre de marrakech

(place Jemaa el Fna)

ensuite nous allons a Essaouira

j'ai vu que essaouira était désservi en bus par Supratours , pouvez vous me dire ou se trouve le départ de Supratours

par rapport a la place Jemaa el Fna

et quel sont les horaires de départ qui peuvent etre compatibles avec notre arrivée

connaissez vous les tarifs ?

merci par avance

wcf.user.option.userOption43: Europe, Tunisie, Maroc

2

Monday, May 18th 2009, 9:17pm

marrakech essaouira

Il y a un depart à 15 h 30 (durée 3 heures maxi)

prix : 60 dirhams à peu pres l'aller par personne

départ à coté de la gare ferroviaire

de la place jema el fna il y a un bus (me souviens plus du numéro)

3

Thursday, May 21st 2009, 8:58pm

bus

Bonjour,

De l'aéroport , une navette toutes les demi-heures qui s'arrête à Jemaa El Fna (20 dhs /personne)

Si vous partez directement à Essaouira , autant prendre un taxi qui vous mènera directement à la gare Supratours ; les bus pour Essaouira sont souvent à réserver la veille ! Si plus de places , à 2 rues parallèles de Supratours , il y a aussi la gare CTM (bus identiques)

wcf.user.option.userOption43: Afrique, Asie sud est, ocean indien , creuse, haute vienne

4

Thursday, May 21st 2009, 9:34pm

bonsoir,

la navette de l'aéroport s'arrète aussi à la gare ONCF d'ou partent les bus supratours 14h45 et 17h

elle s'arrète aussi à la gare routière d Bab Doukkala, ou partent d'autres bus pour Essaouira dont le CTM, mais pour avoir les horaires avec cette compagnie , c'est un autre problème .

5

Wednesday, January 11th 2012, 9:33pm

reservation bus marrakech essaouira necessaire?

Bonjour,

J'arrive à Marrakech le vendredi 24 fevrier 2011 à 13h40. J'aimerais aller directement ensuite à Essaouira en bus Supratours, le vendredi apres midi meme, mais j'ai lu qu'il faut reserver le bus la veille. Est ce qu'il est vraiment necessaire de reserver la veille le bus en fevrier? Car dans ce cas je ne pourrai aller à essaouira que le samedi matin...

Merci de votre reponse!

wcf.user.option.userOption43: Afrique, Asie sud est, ocean indien , creuse, haute vienne

6

Thursday, January 12th 2012, 9:19am

Bonjour,

Le bus supratours du vendredi 17h est en général complet plusieurs jours à l'avance.

le mieux serait de vous faire déposer par la navette (bus 19 à 20 dh) à la gare routière de Bab Doukkala, ou il y a encore des chances d'avoir un bus, plus rustique , mais sur et sympa.

7

Friday, January 20th 2012, 5:54pm

Bus à Essaouira

Bonjour,
Permettez moi de vous conseiller CTM c'est le même service que Supratour. La station de CTM est proche de la station Supratour.