Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 4:19pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Pérou, Vietnam, Birmanie ( 2 fois), Indes, Sénégal, Turquie, Israel, jordanie,Laos,Maroc

1

Thursday, August 4th 2011, 7:27pm

MAROC......un jour ou deux dans le desert ....

Qui aurait une expérience positive d'un ou deux jours dans le desert avec nuit sous la tente ?? est t'il preferable de le faire à partir de Merzouga ou de Ouarzazate ??? je pars 3 semaines en septembre il y aura théoriquement moins de monde mais je ne veux pas me retrouver en colo .....

2

Friday, August 5th 2011, 3:10pm

Bonjour,

Je suis d'accord avec Jason !
Par contre, rien n'empêche au passage de prendre quelques infos avant ton départ en ce qui concerne les tarifs de ses nuits sous les étoiles du désert...Cela aide à mieux négocier sur place, et avec quelques bases...( tu pourras aussi prendre ces infos sur ta route, comme à Ouarzazate par ex...)

Option : si tu restes 3 semaines au Maroc et quitte à aller dans le désert, je te recommanderai plutôt de faire Zagora, M'Hamid=> Erg Chegega...les plus hautes dunes du Maroc, plus impressionnantes. Tu trouveras tout ce qu'il faut à Zagora, et M'Hamid pour organiser tout ça, même en "last-minut".

@+
Emmanuel

wcf.user.option.userOption43: Pérou, Vietnam, Birmanie ( 2 fois), Indes, Sénégal, Turquie, Israel, jordanie,Laos,Maroc

3

Friday, August 5th 2011, 5:53pm

MERCI POUR VOS PRECIEUSES REPONSES !!!

Si quelqu'un à déjà pratiqué cela je suis preneur de quelques conseils et quelques tarifs ...
merci encore !!

4

Saturday, August 6th 2011, 2:58am

On peut essayer, mais comment voyages-tu, ou plutôt comment préfères-tu voyager ?
Les options sont nombreuses et peuvent faire basculer ton budget du simple au double, ou au triple...
Perso j'aime la location de voiture, le voyage découverte seul ( enfin avec ma femme...les enfants... oui oui je loue un camion...;-) avec 1 carte, un guide ou 2, et vaille que vaille...jusqu'à un certain point évidemment...
Ben oui, comme disait Papa : "on n'arrive pas à un certain âge sans avoir quelques manies..."
Et toi ????
@+
Emmanuel

5

Wednesday, August 24th 2011, 12:08am

conseil pour désert

Bonjour,

je suis entièrement d'accord avec Jason : c'est beaucoup mieux d'aller dans le désert au départ de M'hamid et notamment aux dunes de CHEGAGA par exemple plutôt qu'à Merzouga.Là-bas, c'est vraiment le tourisme de masse.Par ailleurs, je peux te recommander une agence qui se situe à M'hamid et qui s'appelle Grain de Sahara. Je suis déjà partie plusieurs fois avec eux dans le désert et j'ai toujours été enchantée.
Adresse par MP

Sur ce, bon voyage dans le désert!

wcf.user.option.userOption43: Afrique, Asie sud est, ocean indien , creuse, haute vienne

6

Wednesday, August 24th 2011, 9:08am

Si on veut galérer et dépenser une fortune , il faut aller à M'hamid, le fief des faux hommes bleus qui ont monté une agence au black avec une cliente séduite, et qui agressent tous les touristes dès le goudron.

Si vous voulez faire tranquille sans presion, il faut aller à Merzouga, s'éloigner de la ville vers le bord ou il y a plein d'auberges calmes et accueillantes à prix honnètes (genre Dunes d'or , auberge du Sud, ..)

wcf.user.option.userOption43: maroc

7

Saturday, September 10th 2011, 10:42pm

le desert

contactez auberge bassou à n'kob Maroc

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande, Laos, Cambodge, Viet Nam, Afrique du Sud, Maroc, Guadeloupe, Martinique, Réunion, Guatemala, Argentine, Etats Unis, Jordanie, Sicile, France, Pologne, Pays Bas, Republique Tchèque, Suède, Norvège, Allemagne

8

Tuesday, September 27th 2011, 12:48am

désert maroc

Bonjour, je conseille merzougha, sans hésiter, avec ses dunes ensuite rejoindre Zagora super sous la tente, les étoiles, les dromadaires attention cependant au sable ! (de partout, y compris dans la nourriture!) Joelaindien Souvenirs du Maroc