Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 4:27pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, September 19th 2011, 6:04pm

riad ile bleue a Essaouira message d'avertissement

Je me suis rendue cet ete à Essaouira avec ma fille une amie et sa fille. Nous avions reservées le riad "l'ile bleue". Durant notre sejour une somme importante(400 €) a ete vole dans notre chambre fermée a clé. Nous etions les seuls detenteur de la clé a part la proprietaire; Laurence, aupres de qui nous sommes allé signalé le vol. Cette derniere est devenue completement hystérique, nous a insulté, a accuse nos enfants de nous avoir vole et pour finir nous a mis à la porte. Une plainte a ete depose. J'ai fait une petite enquete dans le quartier et tous les voisins m'ont confirmé qu'elle était folle et que nous n'etions pas les premiers. Donc amis voyageurs soyez prudent et renseignez vous auprès du voisinage

2

Monday, September 19th 2011, 6:39pm

Damned! Ce riad a part a pourtant déjà été recommandé sur le forum...
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

3

Monday, September 19th 2011, 7:07pm

RE : riad ile bleue a Essaouira message d'avertissement

J'invite tout le monde à la même prudence vis-à-vis des mauvaises publicités (comme celle-ci), que celle que chacun observe vis à vis des très bonnes publicités faites aux hébergements. En particulier par des personnes ayant posté un seul et unique message sur ce forum...

Par ailleurs, et sur le principe, laisser 400€ dans autre chose qu'un coffre à code réinitialisé par soi-même dénote une certaine "naïveté", tout comme le fait de croire qu'un propriétaire d'un bien va laisser la seule et unique clé à ses locataires... Je crois avoir appris ça dans un guide de voyage quand j'avais 18 ans...

Vivement l'avènement du permis de voyager...

This post has been edited 1 times, last edit by "Sebdu75du59" (Sep 20th 2011, 12:14pm)