Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 4:19pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, July 28th 2011, 6:44pm

FETTAH Abdou, un trés bon guide à recommander sur FES

Bonjour ,

Mon épouse et moi-même avons rencontré un guide à FES qui nous a fait visité la médina de FES et les villes de la chaine du RIF, durant 3 jours...Notre guide FETTAH Abdou, a été à la hauteur de toutes nos attentes, et il a été même au delà de ce que nous attendions de lui. En effet, ce guide trés professionnel, son charisme, ses compétences, et sa disponibilité font de cet homme quelqu'un d'attachant qui connait parfaitement sa ville et les régions du Maroc. Il a été aux petits soins pour nous, et nous avons fini par devenir de grands amis. Tout ce que je pourrai dire de lui, n'est que du bien et nous n'avons pas été déçu, bien au contraire. De plus, il est trilingue, ce qui facilite le dialogue avec les anglais et les français. Ce guide, je vous le recommande d'autant plus que ses tarifs sont trés attractifs, à la portée de toutes les bourses.

Ses coordonnées :

fettah160@gmail.comwww.moroccoguidedtours.com/

wcf.user.option.userOption43: Afrique, Asie sud est, ocean indien , creuse, haute vienne

2

Friday, July 29th 2011, 11:57am

Bonjour,

Toutes ces publicités déguisées en témoignages de clients satisfait, sont lassantes !

3

Friday, July 29th 2011, 3:13pm

Message pour lavalise

Bonjour,

Le message que j'ai enregistré pour le bénéfice de FETTAH Abdou, n'est rien d'autre qu'un témoignage authentique qui méritait simplement d'être dit car ce guide est vraiment un guide trés sympathique, compétent et généreux. Il est devenu un ami par sa générosité et son charisme. La raison pour laquelle j'ai fait cette propagande pour lui, est qu'actuellement, il ne travaille pas beaucoup compte tenu des derniers évenements qui ont eu lieu à Marrakech au café l'ARGANA, et qui ont eu des répercutions nefastes sur le tourisme au Maroc. Si toutefois tu n'es pas convaincu, écris moi en privé... Mais si ce messsage ne te plait pas, personne te demande de le critiquer...

Un touriste de Marseille qui a été ravi des services de FETTAH Abdou.

Cordialement.

4

Friday, July 29th 2011, 3:28pm

ça a dû être particulièrement bien pour que vous pensiez à venir vous inscrire sur ce forum et poster vos deux seuls et uniques messages... Comme vous le dites si bien, Abdou, vous postez ce message à votre propre "bénéfice"... Mais vous avez oublié de mettre votre numéro de téléphone ou votre e-mail... :D

Ah oui, en France on utilise plutôt "publicité" à la place de propagande, et on a l'habitude de mettre le prénom avant le nom, au contraire de ce qui se fait au Maroc.

Bonne journée, Abdou... :D

5

Friday, July 29th 2011, 3:43pm

Message à tous ceux de mauvaise foi.

Compte tenu des mauvais propos dits précédemment, je m'adresse à tous ceux qui sont affublés de cette jalousie morbide:

je suis conscient que des publicités mensongères parraissent sur des sites, mais sachez aussi que ce n'est pas le cas içi, car si des gens de mauvaises foi pullulent partout, ou s'approprient des publicités dissimulées, sachez que tout le monde ne se ressemble pas forcément, et qu'il existe encore des gens qui savent rendre service par plaisir et par amitié et non par mesquinerie ou par intéret. Que les choses soient bien claires, tout ce j'ai écrit au bénéfice de FETTAH Abdou, est parfaitement vrai et gratuit pour cet ami qui a une grande valeur morale.

Cordialement.

Tyjani

This post has been edited 1 times, last edit by "Tyjani" (Jul 29th 2011, 4:28pm)