Friday, May 25th 2012, 3:32pm UTC+2
You are not logged in.
This post has been edited 1 times, last edit by "Riad Eden" (Jul 27th 2011, 1:08pm)
C'est vrai que cette façon hypocrite de faire de la pub frise la malhonnêteté et j'ai trop peur de retrouver cette malhonnêteté dans leur façon de cuisiner ou de calculer l'addition, donc j'y vais pas non plus.et dans trois mois il y a à nouveau un cake , avec un message à son compte , qui comme par hasard va faire remonter cette pub afin d'actualiser l'info ??
rien que pour ca , le resto bagatelle a Ramakech , j'y vais pas !!!
Bonsoir...et merci...quel accueil tout de même !C'est vrai que cette façon hypocrite de faire de la pub frise la malhonnêteté et j'ai trop peur de retrouver cette malhonnêteté dans leur façon de cuisiner ou de calculer l'addition, donc j'y vais pas non plus.et dans trois mois il y a à nouveau un cake , avec un message à son compte , qui comme par hasard va faire remonter cette pub afin d'actualiser l'info ??
rien que pour ca , le resto bagatelle a Ramakech , j'y vais pas !!!
wcf.user.option.userOption43: Afrique, Asie sud est, ocean indien , creuse, haute vienne
Bonjour Lavalise,Bonjour,
Bagatelle est effectivement un excellent établissement, belle carte, bon rapport qualité prix, et qui n'est pas à 2 ou 3 clients près.
Ce que j'ai constaté et qui est regrettable, c'est que le copinage excessif qui y règne laisse sur le carreau le client lambda, dès que les habitués copains viennent squatter.
L'intérét de "upper" , n'était il pas de promouvoir la pub cachée sous ton pseudo.
This post has been edited 1 times, last edit by "Riad Eden" (Jul 28th 2011, 7:06pm)