Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 3:32pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, July 27th 2010, 2:55pm

ré ouverture du restaurant bagatelle à marrakech

bonjour, actuellement à marrakech, je viens de découvrir que le restaurant bagatelle qui avait fermé plusieurs années vient de réouvrir; une bonne nouvelle pour tous ceux qui appréciaient ce restau sympa ou on mange bien pour pas cher; ce sont toujours les memes qui tiennent le restaurant et c'est toujours la meme carte; je viens de me régaler avec des cuisses de grenouille; ils proposent un menu à 90dh excellent; la meilleure adresse à marrakech (rue de yougoslavie pas loin de la poste);

2

Thursday, October 7th 2010, 2:11pm

Bonjour,

Le restaurant Bagatelle a effectivement réouvert, il vient même d'obtenir la licence d'alcool il y a quelques jours.
C'est toujours une excellent adresse et pratiquement la seule à Marrakech à proposer une cuisine Française d'excellente qualité à des tarifs tout a fait raisonnables !
@+

wcf.user.option.userOption43: Maroc

3

Saturday, February 19th 2011, 7:41pm

C'est effectivement une des adresses où on mange bien pour un prix raisonnable dans un cadre agréable dans la ville nouvelle (Guéliz).
Ne pas manquer également Le Chineur, la rue d'à côté, dans la même gamme de prix dans un cadre de bistrot-brocante.

4

Wednesday, July 27th 2011, 12:27pm

Quand je pense que je passe devant tous les jours et que je n'ai toujours pas trouvé le moyen d'y aller...( Enfin, je connaissais l’ancien établissement qui effectivement était très bien )
Je vais réparer cela rapidement...et avant le Ramadan !
Emmanuel

This post has been edited 1 times, last edit by "Riad Eden" (Jul 27th 2011, 1:08pm)

5

Wednesday, July 27th 2011, 2:05pm

et dans trois mois il y a à nouveau un cake , avec un message à son compte , qui comme par hasard va faire remonter cette pub afin d'actualiser l'info ??
rien que pour ca , le resto bagatelle a Ramakech , j'y vais pas !!!
Aide la police , Tape Toi dessus !!!!

6

Wednesday, July 27th 2011, 3:48pm

et dans trois mois il y a à nouveau un cake , avec un message à son compte , qui comme par hasard va faire remonter cette pub afin d'actualiser l'info ??
C'est vrai que cette façon hypocrite de faire de la pub frise la malhonnêteté et j'ai trop peur de retrouver cette malhonnêteté dans leur façon de cuisiner ou de calculer l'addition, donc j'y vais pas non plus.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

7

Wednesday, July 27th 2011, 11:41pm

C'est vrai que cette façon hypocrite de faire de la pub frise la malhonnêteté et j'ai trop peur de retrouver cette malhonnêteté dans leur façon de cuisiner ou de calculer l'addition, donc j'y vais pas non plus.
Bonsoir...et merci...quel accueil tout de même !
Ayant très peu posté sur ce forum ( oui, le nombre de messages depuis mon inscription est inscrit sous mon pseudo ) je suis donc un nouveau membre, et quel étonnement en lisant ces réactions, réactions uniquement basées sur une suspicion personnelle parfaitement subjective : il est malhonnête !
Je dois donc m'excuser auprès des propriétaires du restaurant car je viens en toute naïveté de leur faire perdre 3 clients...Je trouve par ailleurs dommage de ne pas essayer un établissement uniquement parce-que quelqu'un a soit-disant fait remonter une file pour faire de la pub...
Bon...ok...mais sinon, n'avez vous pas un avis à avancer sur cet établissement ? Une idée personnelle sur les qualités ou les défauts de leur cuisine ? ( pas sur le "cake", car ça je peux le faire tout seul à la maison )
...car c'est un peu cela que je cherchais à provoquer...en toute honnêteté car je n'ai pas de réponse sur mon petit forum...
Excellente soirée à vous.
Emmanuel

wcf.user.option.userOption43: Afrique, Asie sud est, ocean indien , creuse, haute vienne

8

Thursday, July 28th 2011, 8:34am

Bonjour,

Bagatelle est effectivement un excellent établissement, belle carte, bon rapport qualité prix, et qui n'est pas à 2 ou 3 clients près.

Ce que j'ai constaté et qui est regrettable, c'est que le copinage excessif qui y règne laisse sur le carreau le client lambda, dès que les habitués copains viennent squatter.

L'intérét de "upper" , n'était il pas de promouvoir la pub cachée sous ton pseudo.

9

Thursday, July 28th 2011, 6:58pm

Bonjour,
Bagatelle est effectivement un excellent établissement, belle carte, bon rapport qualité prix, et qui n'est pas à 2 ou 3 clients près.
Ce que j'ai constaté et qui est regrettable, c'est que le copinage excessif qui y règne laisse sur le carreau le client lambda, dès que les habitués copains viennent squatter.

L'intérét de "upper" , n'était il pas de promouvoir la pub cachée sous ton pseudo.
Bonjour Lavalise,

Merci de ta réponse et de ton avis sur ce resto. Je vais évidemment m'y arrêter, et j'espère que même si je mange correctement, je n'aurai pas l'impression d'être un cheveu sur la soupe...ça craindrait un peu...

"La pub cachée sous mon pseudo" : chacun sera seul juge, mais évidemment que j'y ai pensé avant de choisir, et il serait pour le coup malhonnête de ma part de ne pas l'avouer...Je n'étalerai pas ici l’ampleur de ma réflexion ( cela pourrait faire l'objet d'une file " Doit-on poster anonymement ou peut-on utiliser le nom d'en enseigne commerciale ?"...vaste sujet tu en conviendras, car chacun aura des arguments de poids...) mais j'ai au final décider de le faire, ce qui, au passage, rend caduque la mention "cachée"...Je dirai même que c'est l'inverse car je constate que je me suis plutôt exposé, en risquant même d'attirer les foudres de certains membres...ce qui n'a pas tardé !
Mais c'est le jeu et je peux aisément le comprendre, surtout quand je lis également certains écrits...
L'anonymat est aussi quelque chose de très pervers, car il est souvent utilisé pour faire des écrits ravageurs, parfois dénués de tout fondement et qui peut rendre courageux n'importe qui...

Par contre, ce qui me tracasse, c'est lorsque je lis le "ATTENTION" de Elfeailleur : va falloir que je me creuse la cervelle pour faire des recommandations sans que cela soit suspecté de pub ambulante... ;-)
Mais bon, comme je l'ai dit plus haut, c'est le jeu et j'aime les challenges...le temps et le modérateur feront certainement les arbitres, et j'espère que la pertinence du contenu passera au-dessus du pseudo.
Excellente soirée à tous
Emmanuel

This post has been edited 1 times, last edit by "Riad Eden" (Jul 28th 2011, 7:06pm)