Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 11:52am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

31

Monday, April 25th 2011, 11:28am

gorges du dades

nous rentrons egalement du maroc et nous avons des souvenirs plein la tete les gorges du dades sont vraiment magifiques c est vraiment l endroit que nous avons preferé durant notre sejour un endroit authentique et calme avec des paysages espoustouflants

wcf.user.option.userOption43: le pas-de-calais...et quelques autres

32

Monday, May 2nd 2011, 11:28pm

nous allons repartir au maroc pour cette fois ci faire le bord de mer en dessous d agadir avez vous des adresses on m a parler de la villa oceane a tantan plage il parait que c est super sympa et que l on i mange tres bein merci pour vos reseignements.

Je te recommande l'auberge Dar Najmat dominant la superbe plage "Sidi Mohammed" à Mirleft; j'y ai passé deux nuits lors d'un tour du sud marocain en janvier: que du bonheur

wcf.user.option.userOption43: le pas-de-calais...et quelques autres

33

Monday, May 2nd 2011, 11:33pm

nous allons repartir au maroc pour cette fois ci faire le bord de mer en dessous d agadir avez vous des adresses on m a parler de la villa oceane a tantan plage il parait que c est super sympa et que l on i mange tres bein merci pour vos reseignements.

Je te recommande l'auberge Dar Najmat dominant la superbe plage "Sidi Mohammed" à Mirleft; j'y ai passé deux nuits lors d'un tour du sud marocain en janvier: que du bonheur

ooops !!! je n'avais pas fait attention à la date de ton post;

tu dois être rentrée depuis longtemps !!!!

Si l'adresse peut servir à quelqu'un d'autre, j'en serai ravi