Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 3:56pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: le Benin (2 sejours), le Togo, Istanbul, le Maroc (5 sejours), l'Italie, l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse, Amsterdam, Danemark, l'Irlande et l'Ulster, Budapest, Rome,

1

Monday, November 22nd 2010, 8:26pm

randonnée pedestre de Nkob à boulmane dades

bonjour !

qui aurait randonné danc ce coin, la traversée du Sagrho de Nkob à Boulmane ... quels ont été vos gites , vos chemins, vos beaux moments ?

nous partons en mars prochain, un mois dans le haut-atlas (en partie) : bus et pedibus de marrakech à fes en passsant par telouet (puis à pied jusque ait behaddou), puis ouarzazate, agdz, la vallée du draa, zagora et tamegroute , remontée vers Tazzarine, Nekob (et là à pied jusque Boulmane Dades), puis ballades dans les gorges du Dades et du Todra, ensuite on remonte vers Arrachidia, vallée du Ziz puis remontée vers Fes par Azrou (ain aleuh).

je ne vois pas de villages de Nekob à bab n ali ou Iknioun .... ?? ?(

merci de vos expériences :)
"nous rallumerons tous les soleils, toutes les étoiles du ciel..." (Jaures)
et bien je veux dans mes yeux allumer tous les soleils, et le voyage me permet cela .... :)

http://revesdailleurs.blog4ever.com/blog/index-499611.html

wcf.user.option.userOption43: Afrique, Asie sud est, ocean indien , creuse, haute vienne

2

Monday, November 22nd 2010, 8:34pm

je ne vois pas de villages de Nekob à bab n ali ou Iknioun .... ?? ?(

normal , y'en a pas ! le seul point ou l'on peut giter , assez crade est le resto bar en haut du tizi n'tazazert.

Du pied du col à Boumalne , plaine sans intéret ! gite rudimentaire à Tagdilt.