Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, February 12th 2012, 7:53pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, July 4th 2010, 5:52pm

excursions au départ d'agadir

bonjour je part au maroc a gadir en septembre j'aimerais savoir s'il est possible de faire des excursions sans passer par l'hôtel

wcf.user.option.userOption43: le Benin, Istanbul, le Maroc, l'Italie, l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse, Amsterdam, Danemark, l'Irlande et l'Ulster, Budapest, Rome,

2

Sunday, July 4th 2010, 8:30pm

il faut les "imaginer" et les organiser avant de partir, choisir ses modes de transport et ses hebergements soi-même, c'est tout à fait faisable (et je pense bien sympa à faire... et à vivre ensuite).

moi je prends une carte et lieu par lieu j'écume les sites, le web en long et en large : transports, hébergements, noms de guides possibles, endroits ++ ou -- accès, ect.... ..... on finit par avoir une idée de ce qu'on peut faire. et sur place on ajuste si besoin.

avec les guides papier aussi bien sur ! et les questions réponses des forums : très important !

bon voyage !

:)
"nous rallumerons tous les soleils, toutes les étoiles du ciel..." (Jaures)
et bien je veux dans mes yeux allumer tous les soleils, et le voyage me permet cela .... :)

http://revesdailleurs.blog4ever.com/blog/index-499611.html

This post has been edited 1 times, last edit by "jerêvejevoyage" (Jul 5th 2010, 1:38pm)