Fes - visite de la Médina le vendredi + Compagnie Supratours
Bonjour à tous,
Nous sommes 2 filles voyageant seules et nous atterissons à Fès un jeudi soir pour 2 jours. Nous comptons visiter la Médina le lendemain, soit un vendredi où tous les commerces sont fermés. Cela ne nous dérange pas (bien au contraire) de voir la Médina de Fès sous un autre angle, sans la foule, d'autant plus que certains monuments restent ouverts le vendredi. J'aurais voulu savoir si les restaurants étaient également fermés. Par contre j'ai lu que la visite de la Médina était fortement déconseillée le vendredi, par risque d'agression !!??? Je suis sceptique mais qu'en est-il exactement ? Y en-a-t-il parmi vous qui ont visité la Médina le vendredi ? Dans le cas où il y ait vraiment des risques, que tout le monde me le déconseille, connaissez-vous des balades dans la nature à effectuer aux portes de Fès (comme nous ne sommes pas véhiculées...)
Autre point, nous voyageons ensuite de nuit par car avec la compagnie Supratours pour aller jusqu'à Merzouga, savez-vous si nous devons prendre nos billets à l'avance ou si nous pouvons les acheter simplement au moment du départ ?
Merci à tous pour vos réponses.