Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 2:57pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, December 21st 2009, 12:01pm

Matériel d'arts-plastiques contre visites guidés dans le nord du Maroc.

Ami(e)s forumiste, je vous salue!
Parmi mes élèves, il y a deux graines d'artistes-peintres, seulement elles manquent considérablement de matériel (pinceau, peinture, feuilles) pour développer leur talent (le stade initiatique avec les moyens du bord a été largement dépassé et il faudrait vraiment du matériel un peu plus élaboré pour passer à l'étage supérieur)
Donc, s'il se trouvait des mécènes parmi vous pour offrir une partie du matos (les bouquins et manuels de dessins sont aussi les bienvenus), je proposerais en échange de leur faire visiter la région et partager tous mes bons plans.
Bonne journée à vous tou(te)s

2

Wednesday, December 30th 2009, 7:25pm

Bonjour à vous !
quelle bonne surprise de trouver votre post !
je suis une amatrice d'art plastique et autres coloriages en tout genre, de troc aussi...
:)
et ce vendredi premier janiver je viens au maroc avec mon ami pour 8 jours.
pourriez vous me préciser un l'endroit exact où vous vous trouvez ?
nous avions convenu avec mon ami d'arriver à Marrakech et de faire au moins une boucle par Ouazazate et les portes du désert.
peut être nos chemins pourraient il se croiser ?
aussi, quels genres de peintures et matériel d'art plastique utilisez vous ?
bonne soirée
MWC

3

Sunday, January 3rd 2010, 12:27am

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Malheureusement, nous nous trouvon dans le nord à quelque 10 heures de route de Marrakech. Peut-être pour votre prochain séjour.

Pour répondre à votre question, ils attendent plutôt du matériel pour aquarelle mais tout autre proposition serait la bienvenue.

Je vous souhaite un excellent séjour au Maroc et meilleurs voeux pour 2010.

4

Sunday, January 3rd 2010, 3:56pm

Visite

Bonjour;
Nous sommes trois sur le point de partir au Maroc sans destination précise et sans vraiment d'emploi du temps.
La mère de l'une d'entre nous est "Artiste prof" et justement aurait un peu de matériel à donner: papier Canson, fusain, pinceaux, pastel sèche, un peu de peinture, et également quelques recettes pour fabriquer de la peinture avec des matériaux de base.
Dans quelle structure enseignez vous? un lycée, une école, ... et dans quel endroit vous situez vous? Cela pourrais être cool de venir vous rencontrer.
Voila, quand pensez vous? Que nous proposez vous?
Sonia, Florent et Sonia

5

Wednesday, January 27th 2010, 11:37pm

Réponse tardive

Bonjour,
J'enseigne au secondaire dans la ville de Chefchaouen au nord du Maroc. J'ignore si vous êtes déjà partis ou non. Je vous envoie mes coordonnées en privé.

Bien cordialement.