Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 2:15pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, April 28th 2009, 6:00pm

Des suggestions de Ryad à Marrakech ?

Je recherche un riad sympa à Marrakech pour le mois d'août prochain : avec belle terrasse, bonne nourriture et proche du centre (Place Jemaa-el-Fna, souk...)

Il en existe tellement que je suis un peu perdue... J'ai entendu parlé du Riad Al Rimal, Zouina...

Merci de me conseiller.

wcf.user.option.userOption43: Ile de la Réunion, Belgique, Pays Bas, Allemagne, Espagne, Finlande, Danemark, Angleterre, Roumanie, Hongrie, Ukraine, Maroc, Tunisie, Singapour, Malaisie, Nouvelle-Zélande

2

Wednesday, April 29th 2009, 12:36pm

salut

Je me rend moi même a Marrakech en aout pendant 10 jours et j'ai réservé au riad Mehdia qu'une collegue m'a conseiller (elle y est allée 3 fois). Cette adresse est de source sûr.

Apparement il y a un petit déjeuner très copieux et des propriétaires vraiment sympa. Les chambres sont climatisées ce qui n'est pas négligeable en aout. Il y a la possibilité de prendre le déjeuner et le diner sur commande sur place.

Il se situe dans la Médina à 5min de la place jema el-fna.

J'espere que mon post t'auras aidé et qui sait peut être nous retrouverons nous à Marrakech au mois d'aout

http://www.riadmehdia.com/

wcf.user.option.userOption43: Europe, Tunisie, Maroc

3

Sunday, May 3rd 2009, 7:08pm

riad a Marrakech été 2009

Moi quand je vais à Marrakech je vais au RIAD BABOUNE quartier bab Aylen, accuiel par propriétaires français vivant sur place (ca c'est tres important) calme, tres calme, propre, cuisine délicieuse, petits déjeuners copieux,

les proprios vous aident pour l'organisation des sorties ou aute, Quartier sympa et tres typique
ambiance familiale, prix raisonables
terrasse tres agréable quoiqu'en aout ce sera chaud. mais agréable le soir...
ils ont un site. et bonne cotation sur trip advisor
bonne préparation de vacances
Armelle

wcf.user.option.userOption43: Burkina faso, Mali, Niger, sénégal, Madagascar, Russie, Maroc, Tunisie, Grèce

4

Monday, May 4th 2009, 6:29pm

Riad à Marrakech

Salut

L'été à Marrakech effectivement, il fait trés chaud, c'est pour cela que te conseille le riad Ailen où je suis allée l'été dernier car en plus de la clim , il y a une piscine. Petit riad sympa de 4 chambres avec un personnel au petits soins et cuisine locale délicieuse. Tu peux visiter son site et après contacter le proprio car pour les tarifs, n'oublie pas que tu es déjà au maroc, alors !

www.riadailen.fr

5

Tuesday, May 26th 2009, 2:19pm

riad marrakech

bonjour
je vous conseille le http://www.riad-alnour.com/ c très agréable et l'accueil est formidable .
N'hésitez pas à les contacter
bon séjour

wcf.user.option.userOption43: Perou,Bolivie,Chili,Argentine,Republique Dominicaine,Cuba,Népal,Maroc,Mongolie

6

Tuesday, May 26th 2009, 6:16pm

bonjour

sans abuser de la pub, je suis allé pour la premiere fois au maroc et marrakech, et je me suis retrouvé apres une resa sur le net au Riad Dar Saba, a 10min de la place et a 5min du souk, dans une ruelle sans vehicule!!

un calme total dans un lieu magique avec un accueil tres bon de Rachid!

http://www.darsaba.com/

7

Thursday, May 28th 2009, 9:28pm

riad à marrakech

Dans un quartier calme tout prêt de la place jema el fnaa, 3mn, quartier Mouassine, le riad R'Mane, vous êtes dans les souks en 2mn, 4 chambres, un patio et une terrasse très arborée, Mohamed et Rachida sont à votre disposition, accueil chaleureux, petit déjeuner copieux et repas sur demande.vous pouvez visiter lamaison, entre autre sur le site www.riadamarrakech.com, je crois à l'index" riad confort" Bonnes vacances mouna

8

Friday, June 5th 2009, 1:38pm

riad marrakech

Bonjour

Ma mère tient un riad à Marrakech, dans la médina, depuis environ 1 an

Il s'agit du riad amanouz : www.riadamanouz.com

C'est un riad avec terrasse, 5 chambres climatisées et très calmes. Abdel et Rachida seront très heureux de vous accueillir et de vous proposer de vous aider dans vos visites, ou pour vous proposer de bons petits plats

J'y suis actuellement et c'est vraiment sympa.

Je vous souhaite de très bonnes vacances et à bientot peut etre

9

Saturday, August 15th 2009, 5:06pm

riad au mois d'août

Je peux vous indiquer une maisond'hôte près de la place jeema el fna 5mn, prés de plusieurs sites histotiques, à l'entrée des souks,et très calme. DAR R'MANE quartier mouassine, 27 derb snane. grand patio frais, àcette saison les chambres lesplus fraîches sont au rezde chaussée, 4 chambres dans cette maison, gardien cuisinière, gouernante à votre disposition.

wcf.user.option.userOption43: marruecos mali africa del sur egypto ( brazil )

10

Saturday, August 29th 2009, 11:29pm

Riad DarNajat

Essayez Le Riad ; DarNajat , Black Zitoun, une bonne Address et super services..
viajes organizados / material coches