Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 10:30am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, October 29th 2007, 1:28pm

Ferry Sête----> Tanger

Bonjour
Qui peut me renseigner sur une compagnie maritime pour faire cette traversée, avec un véhicule.
Merci d'avance
Amitiés
Alain

wcf.user.option.userOption43: Tous les pays d'Asie, d'Amérique...

2

Tuesday, October 30th 2007, 4:34pm

RE: Ferry Sête----> Tanger

C'est la COMANAV qui assure cette ligne http://www.comanav.ma/ferry/destinations/index.htm
Circuits en petits groupes ou à la carte au Pérou, en Bolivie, en Ouzbekistan et en Géorgie. http://www.voyages-transversales.com

3

Wednesday, October 31st 2007, 11:04am

Merci pour la réponse . e voyage en fauteuil "pullman" est-il satisfaisant , ou faut-il absolument prendre une couchette...
Merci d'insister
Alain

wcf.user.option.userOption43: inde maroc

4

Wednesday, October 31st 2007, 12:34pm

bonjour... je vais egalement au maroc fin decembre, et ce par bateau.
je voulais contredire, ou éclairer la precedente reponse...
la comanav assure la liaison sete tanger, mais leurs bateaux ne disposent pas de simple fauteuil pullman... c'est la cabine obligé et ce pour un tarif de 242€,
en revanche la comarit ( autre compagnies deservant tanger au depart de sete)
propose ds fauteuils pullman... le bateau est le biladi, un simple fauteuil c'est 57€ l'aller... 42€ le fauteuil plus 15€ de frais de dossiers... je te donne le numero de la comarit c'est le 04.67.80.75.40
au fait la société s'occupant de vendre les billets c'est clv voyage... pas d'inquiétude de ne pas entendre " comarit bonjour"...
j'ajoute que ces fauteuils à 57€ sont ds tarifs promotionnels... alors depêche toi...
voilà, j'espere que ça t'aidera... passe un bon et beau voyage.

p.s oublie le super confort ds fauteuils... ils ne sont pas quatre etoiles...

5

Friday, November 2nd 2007, 3:01pm

remerciements

Merci SAKYA pour ces précisions, et bon séjour!
Alain de www.lethiossane.com

6

Tuesday, August 11th 2009, 11:42am

Billets de bateau pour Le Maroc / Tanger

Bonjour,

Je connais un site d'une agence basée a paris qui font plusieurs traversées et notamment Algesiras /Tanger ,www.maroc-ferry.com ils ont un partenariat avec les grandes comapgnies de ferry tel que Acciona et Transmediterranea, j'ai pris mon billet avec eux cette année en mois de juillet , ils répondent a ce que vous cherchez des fauteuilles et ils ont des cabines aussi, le trajet etait courte puisque heureusement la bateau est rapide :-).

j'ai passé des agréables vacances, j'espere que les votres seront ainsi