Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 11:35am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

11

Monday, July 6th 2009, 10:07pm

Franchement, si tu ne connais pas le Maroc, comme tu le dis, va à l'hotel, comme tout le monde. Ca ne gachera rien de ce que tu trouveras là-bas et tu t'éviteras bien des desagrements et des mauvaises surprises. Tu n'auras pas l'expérience necessaire pour gérer en douceur certaines situations douteuses... crois moi.

Bon voyage, tu vas te gaver! :)

A+

wcf.user.option.userOption43: Inde, Mali, Algerie, Mouritanie

12

Sunday, July 12th 2009, 3:17am

le marrakechi

bonsoir tout le monde,

je suis marocain, j'ai fait casi tout le maroc et je trouve pas assez joli que marrakech, une ville qui rassemble le tout, une personne peut se perdre dans la modernité de la nouvelle ville-Guéliz(ancienne avenue france)-, la ville impériale derièrre le mur-Sour-, il ya aussi à l'entour de la montagne, des douars, il faut juste bien planifier et toujour négocier et se méfier des guides que se soie des guides professionnels ou des faux-guides puisque ya que le principe arnaquer et comissions...

je vous souhaite bonne chance il ya de différents service selons les moyens de chaqu'un, comme il ya des boutique d'objets de création et les souks...

le vendeur de chouf chouf - rue dar el bacha +212673198890

choufechoufe@gmail.com

13

Friday, July 17th 2009, 10:44am

Bonjour je rentre définitivement du maroc je vous souhaite de faire trés attention il y a beaucoup d'arnaque mais aussi des gens trés bien moi je travaillais dans le sud mais malheureusment le sud est gangréné par les aranaques et la prostitution alors à eviter par contre la cote atlantique il faut y aller ...

wcf.user.option.userOption43: Maroc, Espagne, Allemagne, Autriche

14

Monday, July 27th 2009, 10:11pm

Hello,

Pour se déplacer entre les grandes villes (en l'occurence, Rabat, Casablanca, Marrakech), le train est relativement rapide, et pas cher. Et cela permet de voir du paysage quand même...
Par ailleurs même si Marrakech est TRES touristique, (avec son lot de désagréments habituel des villes très touristiques...), cela vaut quand même le coup d'oeil ! Peut-être pas pour 5 jours mais pour un ou deux, ce serait dommage de ne pas y mettre les pieds du tout.
Je n'en ai pas fait l'expérience mais on m'a dit que les souks de certains petites villes pouvaient être un peu craignos, toutefois je n'ai rien vu de tel par moi même.