Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 10:01am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: quelques villes d'europe, sud espagne, thailande, laos ,vietnam,cambodge

1

Sunday, August 5th 2007, 3:02pm

compagnon maroc mi aout

Salut,
Je serai au maroc vers le 15 aout et pour 15 jours.
Si vous êtes dans les parages à cette période, ça pourrait être sympa de partager un bout de route!
A bientôt,
Maryse

wcf.user.option.userOption43: maroc

2

Friday, August 10th 2007, 8:11pm

salut

je t'invite a visiter kenitra .c t'une ville belle cotiere.
http://www.carphaz.com/Album_Kenitra/index.htm
bonne vacance
yokoshoman24@hotmail.fr

wcf.user.option.userOption43: maroc,espagne, hollande, suede, italie, usa,france

3

Saturday, August 11th 2007, 4:22pm

logement chez l'habitant

Bienvenue a tous les visiteurs de notre beau pays, et surtout les visiteurs de Fes. Ma famille et moi vous proposons la formule logement chez l'habitant à Fes. Il s'agit d'un appartement au centre ville. Je propose 2 chambres dont une avec sdb privative et climatisation. Appartement confortable et deco marocaine, si vous le souhaitez vous pouvez également manger avec nous et partager le moment de préparation des plats traditionnels de Fes.
Nous sommes francophone, nous pourrons vous aidez et vous orientez dans vos visites.
Le logement chez l'habitant est une forme de tourisme respectant le développement durable. l'intêret et que vous partagiez au mieux la culture marocaine,

Pour toute information écrivez moi:email : visitezfes@hotmail.fr

wcf.user.option.userOption43: maroc

4

Tuesday, August 14th 2007, 5:19pm

RE: compagnon maroc mi aout

salut a toi vue que tu va o maroc vers le 15 aout je voulais te demander si tu avait payer ton billet cher car moi je cherche un billet a moin de 300euros pour le maroc vers le 16 ou 17 aout jusko 1 ou 2 septembre merci bocou sinon une chos a visiter ki é magnifique c'est la mosquée mohamed 5 a casablanca bisous é bon voyage

wcf.user.option.userOption43: states,england,spain,thailand,morocco,israel,tur...

5

Thursday, August 16th 2007, 8:54am

RE: compagnon maroc mi aout

BONJOUR!
Tu peux toujours venir boire le verre de l'amitié à dar najat,le riad le plus cool de la médina méme si tu résides ailleurs..!
La rencontre est toujours enrichissante et nous serons heureux de te donner un coup de main si tu le désires afin d'agrémenter ton séjour de conseils et bons plans!
Bien à toi,zitoun.www.dar-najat.com
black_zitoun@yahoo.fr

6

Monday, June 8th 2009, 9:18pm

billet

salut on a 2 billet pour casa mais possible de s'arréter à tanger par bus, départ de lyon le 11 aout à13h45 arrivée casa le 13 à 2h 15 du matin et à tanger à 21h15, retour le 25 aout de casa. on les vends à prix coutant soit 168 euros. qui cela intéresse t'il?

7

Tuesday, June 9th 2009, 2:11pm

2 remarques:

1- siham, le langage sms sur un forum est vraiment insupportable et est un manque de respect pour ses interlocuteurs.
2- Kenitra? quel conseil étrange... à ne pas suivre bien entendu, Kenitra étant probablement une des villes les plus ennuyeuses du Maroc. Ce conseil vient probablement d'un rabatteur....

A+

wcf.user.option.userOption43: Ile de la Réunion, Belgique, Pays Bas, Allemagne, Espagne, Finlande, Danemark, Angleterre, Roumanie, Hongrie, Ukraine, Maroc, Tunisie, Singapour, Malaisie, Nouvelle-Zélande

8

Tuesday, June 30th 2009, 5:27pm

salut

je serais a Marrakesh avec un ami jusqu'au 16 aout au soir donc si tu veut faire un petit bout de voyage avec nous il n'y a pas de soucis. Nous ne savons pas encore ce que nous allons faire sur place mais on prendra bien évidement le guide du LP

Voila peut être à bientot

9

Thursday, July 23rd 2009, 2:30pm

Salut Maryse,

Je serai aussi à Marrakech du 16 au 21 Aout : je pensais passer 2 jours pour visiter à Marrakech puis aller à Essaouira...

En fait je serai au Maroc dès la semaine d'avant car je fais un trek en groupe du 9 au 16, puis je prolonge mes vacances d'une semaine !

Si tu as envie qu'on fasse un bout de route ensemble, ce serait avec plaisir !

N'hésite pas à me contacter si ça te dit

Sophie

This post has been edited 1 times, last edit by "Soso148" (Aug 8th 2009, 1:32pm)