Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 1:29pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, October 28th 2008, 8:52am

Location de voiture Agadir

Bonjour
Mon ami et moi souhaitons louer une voiture à Agadir.
Connaissez-vous une agence sérieuse dont les véhicules sont en bon état ?
Merci pour vos réponses
Carousane

2

Tuesday, October 28th 2008, 2:11pm

bonjour

bonjour

j'ai lu votre message, et j'aime vous rencontrer sur agadir je connai un ami à agadir et peu vous aider on faisant un prix bas environ 500 dh/ 24 heure soit kia corrola soit dacia logan... . il un agence de location de voiture et si vous veuler venir vous pouvez me contacter sur +21262373290/+21250175036.

wcf.user.option.userOption43: maroc tunisie egypte kenya italie suisse angleterre grece turquie

3

Friday, October 31st 2008, 12:36am

prix location voiture pour lobal

bonsoir

c'est ca que tu appelles "un bon prix"

pour une dacia logan maxi 30o dhs par jour kms illimité et assurance tous risques

ne pas induire les gens en erreur merci

wcf.user.option.userOption43: maroc, dubaï, NY, los angeles, Miami, espagne, londres, Irlande, saint domingue, cuba, mexique

4

Friday, October 31st 2008, 9:03pm

location de voiture

bonsoir,

ces dernières semaines j'ai loué des voitures dans diverses agences à des prix différents (300, 420 et 500 DHS). Sur l'une nous avons connu une crevaison (Logan) car les pneux étaient pas terribles, une autre était dans un état plus que moyen (Wolswagen Gol) seule une était casi irréprochable (206) mais c'était aussi la plus chère!

Y a t'il un lien entre le prix et la qualité!!

à vous de voir!
cric

5

Friday, November 21st 2008, 4:13pm

Location de voitures à Agadir

Bonjour,

J'ai loué chez CARSALIS une Kia Picanto neuve à 20 euros par jour tout compris! il me proposait le même prix pour une Logan.Ils ont un site internet

L'équipe est sérieuse et sympa!par contre il faut réserver avant car à ce prix là ils avaient plus véhicules de disponibles, ma soeur est arrivée après et elle a loué chez un autre une Logan à 350 DIHR!

Franchement une Logan à 500 dirhams c'est beaucoup trop cher!