Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 1:24pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, October 12th 2008, 5:15pm

Bons plans Marrakech pour Noêl

Bonjour à toutes et tous.

Nous envisageons de passer les vacances de Noël à Marrakech (7 jours) auriez vous des bons plans location Riad "familial" Chambres d'hôte, ou autre.
nous sommes 2 adultes et un enfant. j'ai relevé quelques adresses, mais attends les réponses pour plus de précision . et je voudrais profiter de votre expérience.
merci de votre aide
a+
fred

wcf.user.option.userOption43: maroc, dubaï, NY, los angeles, Miami, espagne, londres, Irlande, saint domingue, cuba, mexique

2

Monday, October 13th 2008, 8:18pm

pour Noël

Bonsoir,

A cette date beaucoup de Riads (maison d'hôtes) sont pleins! Il est urgent de prendre contact je crains que n'ayez pas beaucoup de choix. Essayez quand même Riad Al Rimal (ils ont ouvets en Avril), c'est une vraie maison d'hôtes, c'est à dire que les propriétaires vivent dans leur riad. Cela donne un caractère très familial au lieu.

bon voyage.
cric

3

Thursday, October 16th 2008, 3:51pm

bons plans pour noel

Il faut faire vite

essaye riad Zara , endroit très sympa tenu par Monique qui vit sur place et vous accueille chaleureusement

de plus c'est un vrai riad resté avec sa déco initiale (mais tout le confort bien sur)

J'y suis deja allé et c'est pour cela que je peux le recommander

Mail : riad.zara@menara.ma

philippe

4

Tuesday, October 28th 2008, 2:35pm

kamal

j'ain une idée ; pourquoi pas prendre un appartemnt avec bon prix et a coté de centre ville la place de jamaâ el fana pour ces 7 jours. et vous pouvez passer le noel dans des bonnes conditions et si vous avez besoin de la music de la place cela va etre gratuit sans prix juste le partage culturel si vous etes interessé contacter nous sur +21250175036/ +21262373290. o kamunivers@yahoo.fr

wcf.user.option.userOption43: France,Canada,ITaly,spain

5

Tuesday, November 18th 2008, 5:50pm

bon plane billet a moins 50%

bon plan j'ai des billet a 50% par raport au prix d'internet

wcf.user.option.userOption43: maroc, dubaï, NY, los angeles, Miami, espagne, londres, Irlande, saint domingue, cuba, mexique

6

Tuesday, November 18th 2008, 6:50pm

as-tu un billet avec départ le 17 décembre et retour le 9 janvier sur Parais/marrakech? A quel prix?

je suis intéressé.

Arthur
cric