Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 1:04pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: FRANCE, BELGIQUE, HOLLANDE,ALLEMAGNE

1

Tuesday, July 22nd 2008, 3:34pm

Climat de TAFRAOUT en septembre ?

Bonjour,

qui peut m'informer sur le climat de la ville de Tafraout au mois de septembre ?

Merci d'avance.

wcf.user.option.userOption43: Maroc, Les Émirats Arabes Unis, Bahrain .

2

Friday, August 8th 2008, 2:37am

Climat de Tafraout en Sept

Bonjour,

Tout d'abord, je voudrais attirer votre attention sur le fait que le climat un peu partout dans le monde n'est plus stable et par conséquent on ne peut prévoir le climat même dans un petit village. Je pourrais vous dire que l'année dernière au mois de Septembre, le temps était bon, un peu chaud au début mais après un ciel bleu et une température moyenne. Pour Sept prochain, c-à-d dans presque 03 semaines, je dirais, qu'il ferat un peu chaud quand même vue que la chaleur de l'été va s'étaler un peu plus que d'habitude avec une semaine de plus mais au milieu du mois, je pense que le temps va se rétablir et les températures redeviendront normales. Tafraout se situe entre les montagnes rocheuses de l'anti - Atlas, donc elle jouit d'un climat doux en été mais froid en hiver. Pour mieux vous servir je vous donne le site web de la province de Tiznit ( Tafraout fait partie de cette province) avec la météo et une mise à jour quotidienne ainsi vous aurez une idée sur le climat avant votre départ.
http://www.tiznit.org/

Bonne chance.

This post has been edited 1 times, last edit by "magicalchild" (Aug 8th 2008, 12:04pm)