Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 12:55pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Crête, ancienne yougoslavie, italie, mexique, guatémala, équateur, colombie, Pérou, Bolivie, Chilie, Guadeloupe, Maroc, Tunisie, Hollande, Allemagne

1

Wednesday, July 16th 2008, 2:36pm

Cherche appartement à Chefchaouen

JE VOUDRAI ALLER A CHEFCHAOUEN EN OCTOBRE AVEC MON AMI MAROCAIN QUI VIT AU MAROC ET POUVOIR PASSER QUELQUES JOURS TRANQUILLES SACHANT QUE DANS LES HOTELS CE N'EST PAS TROP POSSIBLE.

SI QUELQU UN CONNAIS UNE ADRESSE SYMPA. MEME SUR MARRAKECH CAR NOUS ALLONS Y PASSER UNE NUIT MERCI D'AVANCE POUR NOUS

wcf.user.option.userOption43: maroc, dubaï, NY, los angeles, Miami, espagne, londres, Irlande, saint domingue, cuba, mexique

2

Sunday, July 20th 2008, 1:46pm

Appartement

bonjour,

en dehors des hôtels essayer les riads, en général ils sont plus accueillants. A marrakech je vous conseille le riad Alrimal tout proche de la place et super accueillant. bien sur ce n'est pas le choix qui manque cela dépend du niveau de qualité que vous recherchez. aussi près de la place il y aussi le Riad Chouia-chouia qui est moins cher mais au confort plus "spartiate".

Les appartements ce n'est toujours évident non plus car de plus en plus d'immeuble ont un gardien qui est très souvent l'oeil des services de police, car je me doute bien que vous recherchez la plus grande discrétion possible. c'est pourquoi je vous invite à vous tournez vers les riads dirigé par des européens qui sauront faire preuve plus facilement de toute la discrétion souhaitée.

bon séjour

cric
cric