Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 12:00pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: maroc, dubaï, NY, los angeles, Miami, espagne, londres, Irlande, saint domingue, cuba, mexique

11

Saturday, July 5th 2008, 11:40pm

Arnaque sur réservations appartement via internet

bonsoir,

comme Holydayman je confirme que Lavalise, comme dans toutes ses interventions sur ce site, exagère beaucoup. En fait, comme dans tous les milieux il y a des gens honnêtes (y compris Européens et MRE!) et des gens peu scrupuleux, il t'appartient donc d'agir comme en tout domaine avec bon sens et un minimum de précaution. Tu trouveras certaineemnt des loeurs tout à fait honnête. J'ai moi-même fait l'expérience à Marrakech de 4 appartements différents en location seul 1 était non conforme à ce qu'avait annoncé le loueur. Les 2 appartements les plus sympas que j'ai trouvé je les ai loué via un agent Français vivant depuis 15 ans à Marrakech (Michel Zappatta de l'agence Medinainvest). D'ailleurs, dans l'avion qui me conduisait à marrakech début juin, un suédois m'a confimé tout le bien que je pensais de cet agent.

Contrairement au propos de Lavalise je te confirme qu'il existe des Riads tenus par des Européens qui sont de vraies maison d'hôtes dans lesquels tu es accueilli de façon très sympa et où tu te sens tellement bien que tu n'hésites pas à y rester 1 ou 2 jours de plus. Il y a des Européens pour qui l'appellation "Maison d'hôtes" a une véritable signification.

bon voyage et n'écoute pas trop les propos excessifs que l'on pourrait presque qualifié de racistes!

cric
cric