Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 12:34pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, June 17th 2008, 3:46pm

preparatifs voyage Maroc - bons plans et conseils

Préparant mon sejour au maroc en oct 08, j'aurais grandement besoin de vous!!!! de vos bons plans (hôtels et autres, restos, sorties.......) et tous vos bons tuyaux pour mon petit sejour au maroc, (prévisions passages dans les villes de marrakech, casa et essaouira à priori) m'aideront grandement!!!! ... beaucoup d'infos sur le net, et difficile pour moi d'y voir clair!!!!
grand merci par avance

wcf.user.option.userOption43: maroc, dubaï, NY, los angeles, Miami, espagne, londres, Irlande, saint domingue, cuba, mexique

2

Tuesday, June 17th 2008, 9:04pm

RE: preparatifs voyage Maroc - bons plans et conseils

bonjour,

sur essaouira je vous conseille le restos Taros.
A marrakech le riad Alrimal (www.riad-alrimal.com), les restos Kozybar (350 DHS le soir mais sublime!), pour le midi un petit resto/librairie dans une petite ruelle après la fameuse pâtisserie des princes ou encore Chez pierre à Guéliz.
A voir à marrakech: la médersa, le palais de la bahia, les jardins de majorelle, les souks et surtout aller se perdre au-delà des souks là où de multiples petits artisans fabriquent de manière ancestrale tout ce qui se vend dans les souks!
bon voyage
cric