Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 12:13pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: FRANCE, BELGIQUE, HOLLANDE,ALLEMAGNE

1

Thursday, May 22nd 2008, 8:48pm

Idéale en septembre.

Bonsoir,

Quels sont les régions du Maroc , dons les températures sont agréables en septembre. (Mer /Montagne)

Je pose cette question car ma petite de 2 ans fera partie du voyage.

Merci d'avance pour vos conseils et bons plans.

2

Monday, May 26th 2008, 12:58pm

Température idéale en septembre.

Bonjour,

Si vous recherchez un endroit calme avec des températures estivales (entre 25° et 30°), optez pour la montagne (Haut-Atlas), au départ de Marrakech (190 km, 2h30 de route), vous découvrirez le majestueux lac de Bin el Ouidane (dans lequel vous pourrez vous baigner à loisir) et ses environs magiques (superbes ballades à faire à proximité : à pied, à dos de mulet ou en voiture...).

Des photos et des informations ici.

wcf.user.option.userOption43: france,espagne,canada

3

Friday, June 6th 2008, 5:47pm

RE: Idéale en septembre.

bonjour
comme j ai lu ton message au forum je suis tres content de te repondre: partir de marrakech vers oirzazat apres passer au gorge de dades et de todra si vous pouvez faire plaisir a vous et a votre petit vous continuez au desert pour une balade en chameau passer une nuit au plein desert calme.

wcf.user.option.userOption43: maroc, dubaï, NY, los angeles, Miami, espagne, londres, Irlande, saint domingue, cuba, mexique

4

Saturday, June 7th 2008, 1:24pm

RE: Idéale en septembre.

bonjour,

cela dépend si c'est début ou fin septembre! fin septembre Marrakech, ou fez c'est ok. les villes en bord de mer sont encore agréables mais commencent à se raffraîchir et les soirées sont moins agréables. idem en montagne.
par contre début septembre le bord de mer est bien et si tu veux être proche des grandes villes touristiques tu peux rechercher du côté de la vallée de l'ourika près de Marrakech ou même entre la vallée et la ville.
Par contre avec une petite de 2 ans il vaut mieux éviter ouarzazate et le désert qui restent des régions plus chaudes.
cric