Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 12:04pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Colombie, Maroc, Pérou, Pakistan, Liban, Syrie, Vietnam, Myanmar, Thailande

11

Friday, May 23rd 2008, 6:01pm

J'appuie les propos de Lavalise.
Di56, votre agence est-elle officielle? Vous disposez d'une licence marocaine vous autorisant à organiser des circuits touristiques? Si oui laquelle (en général les agences légales présentent leur numéro de licence sur leur site internet ce qui n'est pas le cas)? Si non, vous travaillez en totale illégalité, au mépris des lois marocaines et vous ne payez pas d'impôts ni de TVA tout en profitant des ressources touristiques d'un pays en voie de développement. Beaucoup d'agences marocaines, légales, pâtissent de ce nombre grandissant d'agences illégales qui souvent ne déclarent même pas leurs employés et se targuent de faire du tourisme équitable. Ces agences, souvent gérée par des étrangers (français ou autres) bénéficient malheureusement d'une certaine tolérance des autorités qui cherchent à faire du chiffre (nombre de nuitées, etc.) au mépris de l'amélioration des standards sociaux. Peut-être n'en faites vous pas parti, mais je demande à tous les lecteurs du forum d'une part de se méfier de ce type de pub cachée car les agences légales et sérieuses n'ont pas besoin de recourir à ce type de procédé pour attirer des clients potentiels, et d'autre part vérifiez que l'agence avec laquelle souhaitez partir dispose d'une licence officielle, dans l'interêt du Maroc et des marocains.

A bon entendeur...

wcf.user.option.userOption43: Maroc Marrakech-Essaouira, Thaïlande de Bangkok à Chiang-Mai et Koh Samui

12

Friday, May 30th 2008, 3:33pm

RE: Maroc

Je prends note de l'adresse et ferait surement un petit passage.
Amicalement,
Riz

wcf.user.option.userOption43: Maroc.France.Espagne,République Dominicaine,Vénézuéla,Cuba,USA(Floride,Maine)

13

Friday, May 30th 2008, 3:47pm

Le nom de l`école est Mhara

Merci à tous!!!!

wcf.user.option.userOption43: Maroc Marrakech-Essaouira, Thaïlande de Bangkok à Chiang-Mai et Koh Samui

14

Friday, May 30th 2008, 3:54pm

Bonjour à tous ma demande est simple au départ et DI56 m'a apporté les réponses à mes demandes je croix.
Faire de un peu de bien quand ton peu, apporte souvent plus dans sa vie que de dormir dans un 5* à qui rapportera beaucoup + à un gros groupe extérieur au pays.
Je peux aussi comprendre que certaine petites agences qui se lance se retrouvent aussi à démarcher sur le net, il est déjà difficile de s'en sortir en France et je n'ose pas imaginer au Maroc.
Le point négatif sur le net, les Imposteurs.
Laissons aussi la chance aux personnes passionnés par leur pays...