Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 11:13am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: maroc

1

Thursday, February 21st 2008, 5:26pm

ESSAOUIRA riad SAFI

je viens de passer une semaine à Safi , cote atlantique très jolie ville du
Maroc ..les plages magnifiques sont le paradis des surfeurs ..j' ai trouvé un hébergement dans un riad tenu par un français ,
son épouse marocaine et leur fils de 5 ans ...
ancienne demeure du gouverneur de Safi , entièrement rénové avec beaucoup de goût ..les chambres et petit déjeuner compris sont très abordables ...si vous êtes interressé laisser votre @mail , je vous envoie
les coordonnées ...
prunelleblue

2

Friday, April 11th 2008, 3:08pm

RE: ESSAOUIRA riad SAFI

bonjour,
je pars a essaouira en juin et j'aimerais avoir le contact a safi dont vous parlez dans votre mail!
si je pouvais aussi avoir un ordre d'idée concernant les prix ce serait super!
merci d'avance
sandra

3

Wednesday, April 16th 2008, 1:42pm

pour essaouira si vous n'avez pas de logement je peux vous proposer un appartement dans la médina que vous pouvez visiter sur mon site: olivier.dessauw.free.fr

4

Sunday, April 20th 2008, 8:04pm

Logement Essaouira

Je reviens tout juste d'une semaine à Essaouira et j'ai logé dans un riad tout nouvellement ouvert il y a huit mois.
Il est à 3 minutes à pied du centre, dans une petite rue de la medina adossée à la Skala.
Le riad, même si le salon est un peu kitsh, est très beau, terrasse avec vue sur l'océan, très propre et surtout vraiment pas cher (18 euros pour une chambre double), très bon rapport qualité prix (les prix sont encore négociables, car ils tentent de se faire connaître. Profitez-en !!!!).

De plus, la responsable est une marocaine absolument a-do-ra-ble !

Le nom est HOTEL RIAD AL KHANSAA, 60-62 rue Touahen Laalouj- Essaouira.
024-47-66-17.
GSM : 068-16-40-06
Mail: riadalkhansaa@yahoo.fr
Site internet : www.hotelriad-alkhansaa.com

5

Friday, April 25th 2008, 10:25am

Bonjour,
Je recherche des bons plans logement pour le Maroc. Je pars cet été avec une copine et je pensais louer qqchose au bord de la mer pour terminer notre périple avec un peu de repos. Je suis intéressée par ton adresse !
(Merci de me communiquer une piste pour trouver ton bon plan, je ne souhaite pas laisser mon adresse email sur ce forum)
Merci !

6

Saturday, May 3rd 2008, 2:15pm

Coucou,

Je pars avec mon chérie ce lundi au Maroc. J'aimerais connaître l'adresse de ce Riad à Safi dont tu parles.

Merci d'avance !

7

Monday, May 12th 2008, 9:33pm

bonsoir je viens te donner les coordonnés de ce riad qui se trouve dans la médina de Safi , rue de l' église ...dans le quartier des potiers .
BON séjour au maroc ....
prunelleblue

8

Sunday, May 25th 2008, 2:03pm

ESSAOUIRA riad SAFI

Bonjour,

J'aimerais bien connaître l'adresse de ce Riad à Safi dont tu parles.

Merci d'avance, Dirk

9

Wednesday, May 28th 2008, 9:47am

RE: riad SAFI

bonjour je vous donne les coordonnées de ce riad
jmgendrot@gmail.com
tel / : 00 212 140 502 11
riadsafi@.fr
prunelleblue