Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 12:07pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: FRANCE, BELGIQUE, HOLLANDE,ALLEMAGNE

1

Monday, May 19th 2008, 1:13pm

Régions ou les températures sont idéales en septembre.

Bonjour,

Je serai au maroc début septembre pour 4 semaines avec ma femme et ma fille de 3ans.
Et j'aimerai savoir ou les température y sont agréables ?
Je sais qu'il fait bon à Essaouira mais je ne veux pas me limiter à une seul ville. Que peut-on faire et voire à proximité d'Essaouira ?
Mon arrivé ce fait à casablanca ensuite j'ai réserver une seul nuit à Marrakech, car il y fait trés chaud et de plus nous désirons vivre nos vacances au calme.
Merci d'avance pour vos conseils.

2

Monday, May 19th 2008, 2:06pm

RE: Régions ou les températures sont idéales en septembre.

Bonjour,

Septembre sera le mois du Ramadan, cette année.

Essaouira est magnifique (à visiter absolument pour son charme particulier) mais les plages ne sont pas idéales : il y a du vent, la tempéraure y est la plus fraiche du Maroc, en été, et l'eau y est froide.

Si vous recherchez un endroit calme avec des températures estivales (entre 25° et 30°), optez pour la montagne (Haut-Atlas), au départ de Marrakech (190 km, 2h30 de route), vous découvrirez le majestueux lac de Bin el Ouidane (dans lequel vous pourrez vous baigner à loisir) et ses environs magiques (superbes ballades à faire à proximité : à pied, à dos de mulet ou en voiture...).

Des photos et des informations ici.

This post has been edited 2 times, last edit by "Holidayman" (May 19th 2008, 2:10pm)