Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 10:42am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: inde

1

Tuesday, December 25th 2007, 1:17pm

escale entre Tanger et Ouarzazate

Bonjour,

Nous sommes deux joyeuses retraitées et comptons découvrir le Maroc au printemps 2008.

Nous arrivons par le bateau à Tanger et nous aimerions découvrir la vallée des roses et le sud marocain.

Quels sont vos bons plans, vos adresses, vos conseils ?

wcf.user.option.userOption43: marruecos mali africa del sur egypto ( brazil )

2

Tuesday, December 25th 2007, 1:42pm

RE: escale entre Tanger et Ouarzazate

contacte l'organisateur moha

milkmdeeptrip@hotmail.com

100% resonable pour tout les type des voyage
bon chance a ttt

wcf.user.option.userOption43: France, Maroc, Hongrie, Allemagne, Autriche

3

Tuesday, December 25th 2007, 2:34pm

Bonjour,
ancien résidant au Maroc, je ne peux vous donner les nouveaux bons plans. A l'époque (1693) j'avais traversé la montagne entre Marrakech et Agadir par Ouirgane Amizmiz, Taroudant, un voyage sauvage à refaire.
Bon séjour;

4

Wednesday, December 26th 2007, 6:39pm

Bonsoir,

Merci de votre réponse....

Nous allons nous pencher sur l'organisation de notre périple.

wcf.user.option.userOption43: maroc

5

Friday, January 4th 2008, 2:02pm

Bonjour.Je vous conseille de louer une voiture a Tanger pour etre libre.Vous prenez la direction du sud par l autoroute.Une escale sympa.a 110km de Tanger Moulay Bousselham belle plage avec une vue superbe de la lagune et de l 'ocean.La pour dormir et vous restaurer je vous conseille Le jardin de Grabou chambres et restaurant dans une Oasis de verdure.contactez moi pour de plus amples renseignements.Au revoir et a bientot.

6

Friday, January 4th 2008, 3:38pm

nous prennons bien note de votre adresse etnous vous remercions de votre intérêt pour nous

wcf.user.option.userOption43: maroc

7

Saturday, January 5th 2008, 9:20pm

Quoted

posté à l'origine par claire et gisou
Bonjour,

Nous sommes deux joyeuses retraitées et comptons découvrir le Maroc au printemps 2008.

Nous arrivons par le bateau à Tanger et nous aimerions découvrir la vallée des roses et le sud marocain.

Quels sont vos bons plans, vos adresses, vos conseils ?

bsr
a l'arrivée a tanger prenez le train vers Meknes
les horaires sur www.oncf.ma
puis CTM meknes ourazazate .
si et porquoi pas ne visiter le Sud Ouest Errachidia vallée Ziz sources Bleu de Meski et Merzouga

wcf.user.option.userOption43: hongrie, espagne, angleterre, martinique, saint martin, saint barth, l'ile maurice, tunisie, maroc,

8

Wednesday, February 20th 2008, 5:25pm

Bonjour, une bonne escale entre Tanger et Ouarzazate, c'est la Capitale Rabat et vous pouvez descendres chez Sophie et Stéphane au riad à la belle etoile, super sympa...Vous pouvez les visiter sur http://www.riad-alabelle-etoile.com
Bon voyage