Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 11:11am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: maroc tunisie egypte kenya italie suisse angleterre grece turquie

1

Tuesday, February 19th 2008, 11:24pm

festival roses keela m gouna

bonsoir
je pars du 01er au 10 mai sur marrakech
j espère que ca tombera sur le festival des roses de la vallée
j ai peur d etre décue car il est devenu parait il très touristique et d'après ce que l'on m a répondu sur le forum du gdr beaucoup de vols à la tire etc...

y etes vous allé l'année dernière ?

Je pars seule donc j'aimerais avoir quelques échos merci

wcf.user.option.userOption43: Afrique, Asie sud est, ocean indien , creuse, haute vienne

2

Wednesday, February 20th 2008, 9:27am

RE: festival roses keela m gouna

Cette fete, qui était intime et traditionnelle est devenue une manifestation commerciale , effectivement, rendez vous de tous les pickpockets et des tripoteurs de fesses de la région et meme de plus loin !

wcf.user.option.userOption43: maroc tunisie egypte kenya italie suisse angleterre grece turquie

3

Wednesday, February 20th 2008, 2:19pm

merci du conseil

bonje suis un peu décue tout de meme

j'avais réservé un billet d'avion pratiquement uniquement pour assister à ce festival

vous me le déconseillez carrément ou alors si je fais attention est ce possible ?

J'ai sourtout peur des piclpockets mais maintenant que je le sais je n emmenerais rien sur moi de valeur (l'argent au coffre de l'auberge et mes papiers d'identité)

en ce qui concerne le reste rien à craindre des "tripoteurs de fesses"
à 50 ans ils vont pas m'embêter tout de même

merci de votre avis