Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 10:59am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: LUXEMBOURG

1

Thursday, February 7th 2008, 12:41am

1 semaine pour un petit budget

Bonjour à toutes et à tous,

Nous comptons passer avec mon amie quelques jours au Maroc cette semaine (du 9 au 14)

Nous ne sommes pas encore décidés sur les destinations et nous ne disposons que d'un petit budget.
Cependant, nous souhaiterions descendre dans le Sud (apres avoir visité le nord le week end) et profiter d'une piscine. Connaissez-vous des bons plans accessibles en basse saison? (Mirleft, Agadir, etc)

De même, nous comptons louer une voiture à notre arrivée pour le 1er jour. Quels sont les prix sur Tanger dans les agences (hors franchise dont les prix sont prohibitifs!). J'ai bien vu des voitures à moins de 30 € sur Marrakech mais je voudrais m'assurer que tel est le cas sur Tanger..

En attendant de vous lire.

Bien cordialement
Létudiantfauché

This post has been edited 1 times, last edit by "létudiantfauché" (Feb 7th 2008, 12:41am)

wcf.user.option.userOption43: Grèce, Chine, Suède...

2

Thursday, February 7th 2008, 9:53am

Quelques recommandations par rapport à tes demandes
- si ton budget est limité, tente de réorienter tes désirs. Pas besoin de piscine et peut-être que la location de voiture n'est pas indispensable. J'ai cru comprendre que tu arrivais à Tanger. Si tu descend complètement au Sud tu vas exploser ton budget déplacement. Pourquoi ne pas rester à Tanger et dans le Nord tu as plein de choses à découvrir.
- Agadir n'a pas beaucoup d'intérêt. C'est plus un endroit de villégiature pour ceux qui cherchent à rester dans un hôtel (avec piscine) sans rien voir autour.
- Le Maroc est en pays qui profite pleinement du tourisme, je veux dire économiquement. Voyager petit budget au Maroc est possible mais il faut vraiment savoir s'organiser et éviter les rêves des touristes au Maroc...

wcf.user.option.userOption43: sahara algérie, région de timimoun!erg occidental

3

Thursday, February 7th 2008, 7:55pm

RE: 1 semaine pour un petit budget

Bonjour, quel est ton budget et désires tu forcément cette région/pays plutot qu un autre ? Je pose ses questions car j aurais une bonne piste testée par moi meme mais à condition de changer de pays ! Encore une fois, ne connaissant pas ton budget et ton ouverture d'esprit à un pays voisin du maroc, je ne sais pas si ça te convient. Mais jette un coup d oeil à ce site www.dromad-air.info Petit budget garanti, tout compris (sauf billet d avion bien entendu) et hors tourisme de masse.
Bonne continuation

wcf.user.option.userOption43: maroc.

4

Thursday, February 7th 2008, 8:30pm

RE: 1 semaine pour un petit budget

salut
avc un budget petit mieux de prendre le bus de tanger a rissani et la tu sera o desert .et tu fais soit passer la nuit sur les dunes o faire le dromadaire plein desert at passer a ton choix les nuits .et la tu vas perdre pas bcp et tu remontes vers ouarzazat et marrakech avc le bus
si vous voulez plus d informations vous pouvez entrer a ce site saharacameltrek.c.la
et bonne chance