Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 10:55am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: turquie, maroc, tunisie, maroc, egypte, espagne, france

1

Friday, February 1st 2008, 9:00pm

Recherche coordonnées de l'hotel Essaouira à marrakech

Bonsoir,
je recherche les coordonnées de l'hôtel essaouira à marrakech.
J'y vais courant mi-février. J'essai d'appeler au num suivant : 0021224443808 mais on me répon que ce n'est pas l'hôtel. J'ai trouvé une adreese mail : hoteleesaouira@hotmail.com ça ne marche pas aussi; Je suis désespérée. Comment faire pour joindre cet hôtel ?
Votre aide serait la bienvenue.
Merce d'avance

wcf.user.option.userOption43: Maroc , Espagne, Taiwan, La floride

2

Friday, February 1st 2008, 9:19pm

RE: SOS : coordonnées de l'hotel essaouira à marrakech

Hello,
J'espère que ça t'aidera car le numéro se termine par 05 et non 08
HOTEL ESSAOUIRA 3 Derb Bouloukate RIAD ZITOUNE LAKDIM MARRAKECH MEDINA - Tél. 0021224443805

Tchuss

wcf.user.option.userOption43: turquie, maroc, tunisie, maroc, egypte, espagne, france

3

Friday, February 1st 2008, 11:22pm

merci, mais j'ai le numéro que tu m' donné, j'ai juste fais une erreur de frappe sur mon message.
Je ressais demain, sinon je crois que je vais finir par prendre un autre hôtel conseillé par les internautes.
bonne soirée

wcf.user.option.userOption43: sénégal, togo, bénin, france, suisse, egypte, tunisie, esapgne, bélgique, italie, allemagne

4

Saturday, February 2nd 2008, 2:38pm

hotel à marrakech

bonjour,
J'ai vu ton sujet sur le forum Routard et je t' ai donné les réferences, si vous ne trouvez pas de place essayer l'Hotel Atlas sur la même rue que l'Hotel Essaouira, il est à 2 mn de la place Jamaa ElFna, Email
hotel-atlas@hotmail.fr

5

Saturday, February 2nd 2008, 4:09pm

merci de ton aide

Salam,

merci pour ton aide. Mon amie avait voulu l'hotel Essaouira c'est pourquoi je voulais les coordonnées de cet hotel.

Moi je trouve les adresses et c'est elle qui va trancher. Je lui propose l'hotel Atlas et immozer.
Maintenant c'est à elle de trancher.

Merci encore, à bientot Inschallah

6

Wednesday, February 6th 2008, 10:38pm

pour joindre l hotel essaouira,joindre l hotel jnane mogador,c est le meme etablissement,coordonnees sur le site bon sejour