Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 10:54am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: pologne, espagne, france

1

Wednesday, January 23rd 2008, 10:58am

maroc en avril et mai

je serais au maroc au mois d'avril et mai, je pense faire les traversées du rif, des moyens et hauts atlas, pour filer vers le sud ensuite... en prenant le temps de faire des rencontres, de se laisser guider par le plaisir
partager une partie ou des parties du voyage me fait envie.....
à bientôt

wcf.user.option.userOption43: europe inde maghreb

2

Wednesday, January 23rd 2008, 6:47pm

RE: maroc en avril et mai

bienvenu au maroc
c'est une bonne idée de circuiter dans la montagne marocaine, elle est peu "polluée touristiquement" seul, en couple ou maxi 3/4 c'est excellant pour être en meilleur intégration dans le "paysage" humain et pour apprécier s'imprégner de la beauté de la nature.Je suis francais d'origine marocaine réétabli au Maroc depuis 3/4 ans à Casablanca, mais j'ai pas mal vadrouillé pour être en mesure de vous donner quelques bonnes informations.

wcf.user.option.userOption43: Maroc, Tunisie, divers pays en Europe du Nord et du Sud, Etats-Unis, bientôt la Mauritanie

3

Saturday, January 26th 2008, 10:03pm

RE: maroc en avril et mai

Bonsoir, vous choisissez la bonne période pour visiter le Maroc.... et avec le bon état d'esprit : se laisser guider par le plaisir, les rencontres du jour, ne rien planifier vraiment, être réceptif aux autres.
Racontez-nous à votre retour !