Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 10:37am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: maroc espagne nouvelle zeland

1

Monday, December 17th 2007, 6:28pm

Casablanca : hébergement

salut tout le monde,je vous demande de me guider a trouver un appartement a casa situé en plein centre ville,doté de tout equipements necessaire a passer un sejour confortable,merci d'avance.

wcf.user.option.userOption43: France Espagne

2

Monday, December 17th 2007, 9:03pm

RE: une mission m'oblige de passer une semaine a casablanca

Bonsoir
si vous êtes une femme, nous avons un appartement en centre ville, doté de tout le confort nécessaire ou vit une femme seule.
Amitiés

wcf.user.option.userOption43: maroc espagne nouvelle zeland

3

Tuesday, December 18th 2007, 5:27pm

merci a vous,mais je suis un homme,et je serai obligé d'accueillir des collegues

wcf.user.option.userOption43: maroc,italie ,tunisie, turquie,espagne,swisse,portugal,malaisie...

4

Wednesday, December 19th 2007, 11:14am

chere ami ds ce cas, la meilleure solution est de louer un apprt meuble ou tu peux bien recevoir tes collegues librement.
essaye de consulter ce site web tu trouvera diff appart meuble a louer www.casasweethome.com avec des prix convenables a toute demande.
j`avais louer un apprt chez eux et vraiment leur services sont a la hauteur je te conseille de voir avec eux

This post has been edited 1 times, last edit by "richard05" (Dec 19th 2007, 11:16am)

wcf.user.option.userOption43: europe inde maghreb

5

Monday, January 14th 2008, 6:44pm

bonjour,
je m'appelle hamid,franco-marocain,j'habite une grande maison prés de la cote a Casablanca (quartier Anfa) sobrement meublée ,je peux t'heberger moyennant une participation modique si c'est pour une courte période.
contacte moi pour faire connaissance si tu es toujours interessé

wcf.user.option.userOption43: belgique, italie,algérie, mali, guinée

6

Friday, January 18th 2008, 9:46am

nous sommes une famille de 4 personnes, dont deux garçons ados très sympas, on cherche un hébergement le 9.02 à casa, nous arrivons à 21h40 et on a peur de ne rien trouver à cette heure tardive. Ce serait juste pur une nuit, car ensuite nous irons en train jusqu'à rabat où nous sommes invités. Nous n'avons pas de gros moyens.
PS : Désolée si ce n'est pas le bon endroit pour déposer cette demande, mais je n'ai pas trouvé comment ça marchait pour poser une question!!!

wcf.user.option.userOption43: Afrique, Asie sud est, ocean indien , creuse, haute vienne

7

Friday, January 18th 2008, 11:54am

Bonjour,

Pourquoi ne pas aller direct à Rabat !!
Il y a des trains à l'aéroport !

voir www.oncf.ma

wcf.user.option.userOption43: europe inde maghreb

8

Friday, January 18th 2008, 4:14pm

RE: reponse a Chris

bonjour, je peux vous heberger a casa gracieusement comme stipulé dans mon annonce mais nous devons faire connaissance d'abord.
Voici mon adresse MSN hamid.55@live.fr