Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 4:52pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, May 9th 2006, 10:16pm

Agadir et la côte en août - brouillard ?"

J'aimerais partir en août au Maroc faire une autotour puis un séjour balnéaire à Agadir, mais on m'a dit qu'il y avait du brouillard, est-ce vrai ? est-il là toute la journée ? est-il épais comme chez nous (j'habite en Suisse !) ? Est que les autres villes de la côte ont-elles aussi ce problème ou faut-il mieux aller à Essaouira ou ailleurs ? Merci de me communiquer vos expériences ! Rien ne vaut le vécu

wcf.user.option.userOption43: namibie, botswana, zambie, malawi, mozambique, afrique du sud, tanzanie, chili, bolivie, nicaragua, guatemala, costa rica, syrie, jordanie

2

Wednesday, May 10th 2006, 10:13am

Tout ce que je peux dire c'est que pendant les trois jours que j'ai pu passé sur la côté au cours d'un mois d'août entre Agadir et Essaouira , je n'ai pas vu de brouillard!

wcf.user.option.userOption43: maroc

3

Tuesday, January 8th 2008, 12:53pm

RE: Agadir et la côte en août - brouillard ?"

c'est exact le brouillard à Agadir c'est une legende
ça arrive parfois et en general les gens nous envie a cause de cela parce si ca arrive c'est qu'il fait tres tres tres chaud à moins de 20 km .
ça arrive moins souvent qu'il ne vente a Essaouira et moins souvent qu'il ne fasse trop chaud à Marrakech.
Et on dort bien la nuit et sans moustique!