Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 10:47am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: maroc

1

Tuesday, January 8th 2008, 11:13am

covoiturage casablanca vers france

bjr a tous voila aprés une tentative d'installation infructueuse a casablanca ,je dois rentrer sur toulouse ou bordeaux avec mon ordi et 4 petits cartons,quelqu'un a t il de la place pour moi ,depart souhaité ce mois de janvier 2008 ou au plus tard fevrier,merci laetitiarouss@hotmail.fr

2

Tuesday, January 8th 2008, 11:57am

RE: covoiturage casablanca vers france

vraiment connete toi sur jet4you.com et tu vas surement trouver un vol sur la france pour moins de 1000DHS; a moins que le voyage par la route soit un choix .

3

Tuesday, January 8th 2008, 12:08pm

c'est un choix lié au fait que je dois ramener mon ordi fixe c'est pas un portable plus les cartons,alors en avion c malheureusement impossible,mais on ma parlé du car

4

Tuesday, January 8th 2008, 12:47pm

combien coute votre ordinateur fixe neuf en france et combien pouvez vous vendre le votre ici à casa ,si la difference coute moins chere que le prix de son transport par bus il faut vraiment le vendre. les ordis coutent de moins en moins cher en france et il se peut que vous puissiez vendre le votre à casaau prix ou vous l'avez acheté en france.
Bien sur avec la CTM vous pouvez aller a Toulouse ou Bordeaux departs assures chaque semaine je pense.