Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 9:21am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: maroc

1

Saturday, February 10th 2007, 3:17pm

Quelques Hôtels sur Agadir?

Je part fin Mai, je cherche un hôtel sympa, pas trop loin de la plage et avec un rapport qualité prix correcte!
quels hôtels puis je prendre?

Merci

wcf.user.option.userOption43: Beaucoup!

2

Friday, April 27th 2007, 8:13pm

Et bien si j'étais vous (dans mon cas, ca serait une semaine repos, vous n'etes peut etre pas la pour ça..) je prendrais le bus d'Agadir et j'irais à Mirleft, 30 Kms au sud d'Agadir, je prendrais une chambre à l'hôtel du sud, je profiterais de l'acceuil chaleureux des berberes, j'irais à la plage, j'irais randonnée dans les montagnes, je me reposerais à l'hôtel du sud tout en découvrant là vrai culture marocaine loin des sentiers battuent

Visitez le blog de ces 3 françaises qui ont tout quitter pour reprendre cet hôtel.

www.myspace.com/hoteldusud
www.hotel-mirlef.ovh.org

Cordialement,
Carolyn

wcf.user.option.userOption43: maroc

3

Tuesday, January 8th 2008, 12:20pm

RE: Quelques Hôtels sur Agadir?

Attention !!! Mirleft et à 120 km d'Agadir et non pas 30km.
A Agadir vous pouvez essayer la Résidence Sacha ouverte il y a 34 ans, elle offre excellent rapport qualite prix et cette residence de studios et d'appartements est trés bien entretenue. piscine ,BBQ et centre ville calme.
consulter le site la liste des prix et aussi les offres speciale .Connection internet WIFI gratuite. Mais si vous voulez aller a Mirleft il y a le "ksar molina" et aussi je crois les "3 chameaux"
bonne chance.